Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Faire du mid-range avec mon DJI FPV Caddx Vista


Flocena

Messages recommandés

Bonjour.

 Je suis équipé de masque DJI FPV V1 avec les antennes X-AIR 5.8 TrueRC et avec un caddx Vista en récepteur radio aussi (full DJI).

J'ai patché le kit pour monter en 1200mW. Et pourtant durant mes vols  au bout de 300 à 400m environ je commence à avoir des pertes du signal vidéo (une barre rouge). Et donc j'ai peur d'aller d'aller plus loin pour  faire du mid range !!! j'aimerais aller à plus de 1 à 2 km max. Je suis à la Réunion et les montagnes sont magnifiques!

Pourrais-tu me donner ton expérience sur le sujet, à quelle distance tu portes sans problème en moyenne ? As-tu une antenne spéciale sur le drone ? Pb d'orientation ? 

En regardant les tutos youtube, avec les antennes stock certains font plus de 3kms sans problème !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, également intéressé par ce retour (d'ici que le v2 soit en stock / arrive 😄 ), je vais suivre les infos et participer une fois le précieux en ma possession.

Utilises-tu 2 modules XAIR (donc 4 connecteurs d'antenne utilisés) ou bien 1 XAIR + 2 antennes d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...