Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

vends Patch iFlight Crystal pour DJI V1 35€-VENDU


Polo66

Messages recommandés

Salut , j'avais acheté ce patch en vue de l'installer sur des "lunettes" DJI FPV V1  mais la rupture de stock a fait que j'ai acheté les V2 , et ce patch n'est pas adapté aux nouvelles lunettes qui fonctionnent sous deux fréquences 5.8MHz  et 2.4MHz , en fait on perd de la portée (en émission 25mW , je passe de 1100m à 850m pour avoir les premiers signes de modification , le capteur HD du combo passe à l'orange).

Donc je les vend à un possesseur de lunettes DJI V1 qui serait intéressé : 35€ ,le port est compris en chrono-post .

Il est sur ebay : https://www.ebay.fr/itm/124676507007

IMG_4277.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2021 at 19:24, Polo66 a dit :

ce patch n'est pas adapté aux nouvelles lunettes qui fonctionnent sous deux fréquences 5.8MHz  et 2.4MHz

Tu utilise les lunettes avec le drone DJI ? parce que si c'est avec un airunit ou un vista le s lunette n'émettent plus que sur une seule fréquence il me semble ce qui ne devrait pas poser problème avec les antennes iFlight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise les lunettes avec le combo DJI et aussi avec un vista nebula pro .

Effectivement le patche pourrait fonctionner avec vista , mais quand j'utiliserais le combo , il faudrait tout démonter .

La solution que j'ai trouvé : garder les antennes d'origine pour faire du middle range en sécurité avec le combo et faire de la vidéo ; pour le vista j'ai boosté l'émission donc ça passe pour m'amuser dans le coin ; j'ai un autre drone middle range avec TBS nano pour la RC  et nano RX diversity qui fonctionne avec des HDO2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends, le problème avec les antennes d'origine c'est la fragilité lors du transport... elles me semblent bien fragiles quand même pour ne pas les dévisser à chaque sortie 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que si tu les mets directe sac à dos ça craint .

Pour ma part , je pense qu'en les dévissant à chaque sortie les pas de vis (assez fins) ne vont pas résister longtemps , un faux mouvement est vite arrivé .

On trouve déjà sur Internet des sacs avec un intérieur alvéolé en mousse où tu peux ranger le masque sans rien défaire pour 30à40€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Polo66 changed the title to vends Patch iFlight Crystal pour DJI V1 35€-VENDU

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...