Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation Manzerkel


Manzerkel

Messages recommandés

Salut !

Alors moi c'est Manzerkel, Manz pour les intimes, 30 piges, Vauclusien.
Débutant dans le FPV avec une trentaine de vol IRL et 40-50 heures de vol sur Liftoff. 

Je vole sur un Iflight Nazgul V2 en 6s, un masque FatShark Recon V3 et une Taranis QX7 en tant que télécommande. 
Amateur de cinématique et de jolis plan de vol, pas encore en freestyle même si je compte m'y mettre histoire de vraiment connaître ma machine sur le bout de doigts ( littéralement )
Je suis a la recherche de nouvelle connaissance dans ce hobby incroyable que j'ai découvert il y a peu et dans lequel je veux réellement m'investir.

Sinon que dire de plus sur moi.. Métaleux, Musicien, amateur de petit montage vidéo ( pas encore en FPV ) et toujours partant pour une ptite binouze. 
Voilà, pour d'autres question je reste ouvert a pas mal de proposition. ( pour les ptits dégueulasse du fond calmez vous. Je vous vois venir. )

Dronement votre. 
Manz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuut Manz 🤟

Bienvenue sur le fofo WAF ! 

Merci d'être passé nous faire coucou en tout premier lieu avec cette chouette prez fpv, bière and Rock N'Roll ! 

Tu devrais te sentir bien sur ce fofo. Du moins nous ferons le nécessaire pour que nos propositions restent en accord avec tes moeurs 😁

Bonne lecture, bon simu ( oui, oui, encore !) et à très vite ! 

Fly safe. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, CriTof a dit :

Saluuut Manz 🤟

Bienvenue sur le fofo WAF ! 

Merci d'être passé nous faire coucou en tout premier lieu avec cette chouette prez fpv, bière and Rock N'Roll ! 

Tu devrais te sentir bien sur ce fofo. Du moins nous ferons le nécessaire pour que nos propositions restent en accord avec tes moeurs 😁

Bonne lecture, bon simu ( oui, oui, encore !) et à très vite ! 

Fly safe. 

🤟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...