Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Cherche quad d'intérieur


Lankou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Puisque que mon drone attendu 1000 ans a décidé de fumer directe et comme j'en peux plus de patienter je recherche un petit drone en attendant le SAV.

Notez que je suis ouvert pour le type de quad ou même de lot (radio, tbs,...) si bonne affaire !

j'espère que quelqu'un aura une pépite  pour un débutant au fond d'un tiroir qui prend la poussière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas prendre un hybride intérieur extérieur:

Tu prends la petite bombe d'armattant le tadpole de @CriTof a un super prix, et qui en plus sera un vrai plaisir a voler en extérieur

 

 

et tu lui rajoute des protections d'hélices en TPU

genre https://www.thingiverse.com/thing:4293711 ou ca https://www.thingiverse.com/thing:4550219, a mon sens les premiers seront les plus adaptés en intérieur plus enveloppant !

 

Ne me remercie pas c'est cadeau ! peu etre meme critof peut te les imprimer ?

  • Haha 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas de bol, j'ai vendu il y a peu un US65 qui volait encore très bien avec pas mal de pièces de rechange (frame, canopy, hélices, moteurs, batteries + chargeur), il était pas mal amélioré pour palier aux quelques défauts majeurs de l'US65 out of the box (passage de l'alim en solid pin, ESC flashé en jazzmaverick 48hz, props out, un peu de colle chaude pour que la cam' ne s'enfonce pas dans la canopy au moindre choc, etc). Il est parti en un jour à 70€, je pense que c'était une bonne affaire et je n'étais visiblement pas le seul.

Si c'est susceptible de t'intéresser je dois pouvoir refaire le même type de pack avec ce que j'ai dans les tiroirs, j'ai une FC neuve que je n'ai pas encore montée, sinon pour 10 à 15 balles de moins je crois que j'ai une FC un peu capricieuse mais qui vole bien, il faudrait que je reteste ça, il s'agit en fait d'un qwad que j'avais acheté 60€ mais que l'ancien proprio avait mis en vrac, impossible de flasher les ESC par exemple, j'ai pas réussi non plus à faire fonctionner le turtlemode mais je peux essayer de refaire un tour de la bête et voir si j'arrive à le faire voler parfaitement. Pas de garantie de ce côté, il faut que je le ressorte et sans doute que je refasse l'alim parce que la différence entre solidpin et câble serti est énorme, surtout sur la durée.

Le pb c'est qu'actuellement il y a une grosse tension mondiale sur les composants électroniques et je pense que chacun de nous préfère garder son spare bien au chaud dans le tiroir vu les prix et les dispos actuelles, j'ai connu l'US65 en méga promo à 55€ il y a un an quand ça fait maintenant plusieurs mois qu'il n'est jamais passé sous les 79€ 😕

Je viens de voir le post de Joelamoule, le qwad qu'il te propose est très bien mais on est plus du tout dans la même catégorie, en fait ça dépend ce que tu cherches, l'US65 est surtout un qwad pour le indoor, peut-être peux-tu détailler un peu plus ce que tu souhaites. A la base je comptais garder ça bien au chaud dans mon tiroir mais je me dis que si ça peut te dépanner et te faire plaisir.

A nous tous il y en a bien un qui arrivera à te proposer exactement ce que tu cherches, ou en tous cas pas trop loin de tes exigences 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Joelamoule a dit :

Pourquoi ne pas prendre un hybride intérieur extérieur:

Tu prends la petite bombe d'armattant le tadpole de @CriTof a un super prix, et qui en plus sera un vrai plaisir a voler en extérieur

 

Mais carrement ! Bon c'est un peu largement au-dessus de ce que je m'etais fixé comme budget 🤫, surtout qu'il va falloir des lipos pour aller avec ! Mais l'esprit est là et comme je pensais partir sur un 3" pour la suite à la limite celui-ci fera le job non ? !  Merci Joe ✌️Je prend contact avec les interessés !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...