Aller au contenu
DroneBuilds

Recherche infos set up (banque de pid)


Tchapaille

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Joelamoule a dit :

bonjour, malheuresement non, les pid c'est le feeling de chacun donc tres compliqué a faire !

Salut

Par contre , faire une banque de PID par pilote confirmer ça serait pas mal ... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, JeffFPV a dit :

Salut

Par contre , faire une banque de PID par pilote confirmer ça serait pas mal ... non ?

Les PIDs ne dépendent pas du pilote, mais de la machine !

Pour les impressions personnelles de vol, c’est les rates !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Attafr a dit :

Les PIDs ne dépendent pas du pilote, mais de la machine !

Pour les impressions personnelles de vol, c’est les rates !

Oui, je me suis mal exprimé ... pardon

Par exemple dans mon cas , quand mon build SLOOP V3 sera prêt à voler , je vais surement essayer d'avoir les rates de J-True ( voir peut être les PID , mais il faudrait que J-True essaie le Qwad 😅 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JeffFPV a dit :

Oui, je me suis mal exprimé ... pardon

Par exemple dans mon cas , quand mon build SLOOP V3 sera prêt à voler , je vais surement essayer d'avoir les rates de J-True ( voir peut être les PID , mais il faudrait que J-True essaie le Qwad 😅 )

Tu peux regarder ce post, c’est une bonne base pour tte faire les tient

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Attafr a dit :

Tu peux regarder ce post, c’est une bonne base pour tte faire les tient

Très très intéressant

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Recherche infos set up (banque de pid)
il y a 10 minutes, Tchapaille a dit :

Les P I D sont les réglages machine, on devrait avoir les « mêmes » réglages entre 2 quad avec set up identique non?

Je pense comme ça d’ou ma question, mais j’ai loupé un truc je crois.

merci pour vos réponses les gars 👍

Oui, moi perso sur une machine identique à @Jerome (Emuflight)j’ai ajouté sa configuration, PID et RATES et cela me va très bien....Maintenant sur une machine différente, je peux récupérer ces RATES MAIS PAS CES PID risque de cramer quelque chose !

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Attafr a dit :

Oui, moi perso sur une machine identique à @Jerome (Emuflight)j’ai ajouté sa configuration, PID et RATES et cela me va très bien....Maintenant sur une machine différente, je peux récupérer ces RATES MAISPAS CES PID risque de cramer quelque chose !

Les Rates c’est perso effectivement c’est pour ça que je comprends pas pk il y a pas une banque de données sur les PID en fonction du set up et frame ça doit pas être compliqué (enfin je parle s’en savoir là) mais cela me semblait évident je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu des essais comme PIDs HUB et les presets dans les firmwares mais je trouve ça compliqué d'avoir une machine 100% identique (montage, usure, filtrage, etc.) et malgré tout je trouve qu'il y a un côté perso également sur les PIDs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

Y'a eu des essais comme PIDs HUB et les presets dans les firmwares mais je trouve ça compliqué d'avoir une machine 100% identique (montage, usure, filtrage, etc.) et malgré tout je trouve qu'il y a un côté perso également sur les PIDs ^^

J’ai pas d’expérience pour l’avoir pensée comme ça au contraire j’étais trop minimaliste dans le raisonnement

du coup l’ordre des réglages c’est pid et rate ou le contraire?
je penseais d’abord trouver mes rates pour ensuite coller le quad à ceux si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais rates d'abord, même sous simu, après tu vas avoir les mêmes partout, au moins sur les kwads de même taille.

Après les PIDs partagé ça peut faire une bonne base à affiner c'est cool aussi 🙂 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...