Aller au contenu
DroneBuilds

GEP-722-Dual perte Gyros suite à un flash


spid99

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Attafr a dit :

Si tu reçois une carte en 3.x, tu fais undump, mise à jour en 4.x et tu peux te torcher de ton dump !

Dans ton screnn on voit le ".Config" ton fimrware s'appelle "EX722DUAL"dans le mien y'a pas de ".config" il s'appelle "STM32F7X2" c'est pourtant celui qu'il m'a proposé pour cette carte, surement que le problème vient de là.

Et comme tu le souhaite si calmement, j'arrête là  🙂 Après tout je m'en tape ! Mais je ne pense pas être le seul à ne pas avoir la science infuse.

image.png.360c12894e2f6edd02223098e175fdff.png

47B3F558-6754-4F94-B64E-6418925FDD0B.jpeg.aea2c206119883bd85825a89e47514a5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jerome a dit :

Emu étant en cours de "rebase" sur la 4.3 de BF, ça finira aussi par arriver, parce que eux aussi en ont marre de rajouter des targets, c'est du temps qui pourrait être utilisé pour implémenter de nouvelles fonctionnalités 🙂 

Du moment qu'ils continuent de zapper les VTX tables, c'est aussi le GROS + de ce configurateur ! 🤩

Merci à tous pour ces infos pertinentes et prometteuses . Souhaitons le... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CriTof a dit :

Du moment qu'ils continuent de zapper les VTX tables, c'est aussi le GROS + de ce configurateur ! 🤩

Les VTX tables seront forcément reprises, c'est bien mieux que le système foireux et incohérent qu'on avait avant 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jerome a dit :

Les VTX tables seront forcément reprises, c'est bien mieux que le système foireux et incohérent qu'on avait avant 😉

Désolé... Non. ZERO prise de tête coté configuration VTX sous Emu 😎

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, CriTof a dit :

Désolé... Non. ZERO prise de tête coté configuration VTX sous Emu 😎

Le Smart Audio marche par pallier et non par puissance. Certains VTX avec pitmode, d'autre sans et avec des puissances différentes. Quand tu règles 200mW dans Emu, sur certains VTX ça sera 100mW, 400mW sur d'autres.

Donc oui, zéro prise de tête, mais t'as aucune idée de ce que tu règles réellement 😅 bref ca ne sert a peu près à rien à part monter la puissance au pifomètre.

Les VTX Tables apportent de la logique à tout ça, c'est facile à configurer, et une fois que c'est fait, qd tu sélectionnes 25mW, t'es vraiment à 25 mW.

Modifié (le) par Jerome
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...