Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation Fpv Drone Lozere


FPV Drone Lozere

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fais mon malpoli et je m'en excuse à tous, Tout d'abord comme mon pseudo le dit je suis de Lozère, passionné avec un tout petit budget, je fabrique mes drones mais voles peu du au casse régulière et au prix des lipos. Je tente également de gagner de l'argent avec ma micro-entreprise de photographie pas drone mais c'est pas la joie en Lozère, c'est pas encore à la mode chez nous, l'avantage c'est que je serai prêt quand ca arrivera. 

Je possède 2 5" et un futur 3" avec frsky et crossfire.

Sinon j'apprécies la folie de WAF. ne lâcher rien. surtout vos test de qwad race. qu'est-ce que vous m'avez fais rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ami de la Lozere ! 

Merci pour cette sympathique petite prez😎 

Tu es dans une belle région ! Même si certaines provinces n'ont hélas, pas tous les atouts économiques... Accroche toi ! 

Nous nous ferons un plaisir de te soutenir si tu rencontres des difficultés à faire bien fonctionner tes multirotors. 

N'hésite surtout pas à aiguiser ta curiosité sur les précieux et pertinents conseils de ce Forum. N'oublie pas le simu. C'est important pour voler les premiers temps avec sérénité. 

Bonne lecture et à très vite ! 

Fly safe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Lozère !

Intéressant l'entreprise de photo dronesque. Il n'y a pas de potentiel pour l'agricole / Eaux et Forêts / urgences / .. en faisant des relevés photogrammétrique sur zones sauvages, ou sur du multispectral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...