Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[ VENDU ] R9M Frsky (Kit) - Parfait pour upgrade Express LRS


CriTof

Messages recommandés

VENDU !

 

Bonjour les pilotes,

Apres plus de deux années R9M, j'ai basculé tous mes multirotors en Crossfire.  Je vend donc mon gros kit R9M

Parfait pour upgrade sous Express LRS  ! 👍

 https://forum.wearefpv.fr/topic/12451-expresslrs-la-seconde-vie-du-r9-accst-mieux-que-crossfire/

https://culturefpv.fr/flasher-son-tx-r9m-et-ses-rx-r9-mini-mm-en-expresslrs-20210428/

 

 - En parfait état de fonctionnement. Sans jamais avoir eu le moindre failsafe ! (testé jusqu'à 1,5km en 500mw )

- Tout est en EU-LBT . (Sauf le R9mini, pas encore flashé)

- ACCST. Dernière version du firmware V1.xxxx en F. Port (Grosse flemme et pas pratique une fois installé de re-flasher tous les RX en V2.xxxx !) 

Réglement PayPal "Entre amis" Sinon frais à votre charge. 

Frais de port inclus  Envoi rapide en colissimo sans signature .

Merci de bien vouloir passer par MP si interessé.

 

Je ne répondrai pas aux questions de compatibilités firmwares  ACCST/ ACCESS !! 🤓 (On est ici sur un module EXTERNE 😎🤟 )

Toutes ces réponses sont sur ce forum Ainsi que sur le reste du web. Tout particulièrement avec l'excellent travail de Lapin Fou sur Youtube  et l'incontournable  https://opentx-doc.fr/ du même auteur.

 

1/   Kit complet R9M + R9mm + antenne Super 8 --->   34 euros  ( Edit photo 1 : L'antenne Immortal T et super 8 en FCC ne sont plus d'actualités- Vendu )

2/  Antenne Haute performance MOXON ZIPP --->   10 euros

3/  Kit de 4x R9mm occas : 2x R9mmOTA- 1x R9mm- 1x R9mini neuf ! --->     60 euros

4/  Kit de 3x antennes R9mm neuves ! Dernière version. (Plus souple donc plus robuste! ) ---> 10   euros

Je vend tout l'ensemble (TX + 5 RX + antennes ) pour... 60euros fdpin   

A très vite 😋

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1618241664569.png

1618241664557.png

1618241664544.png

 

1618241664520.png

 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • CriTof changed the title to R9M Frsky - GROS KIT à vendre !!
il y a 25 minutes, Zepzep a dit :

Salut
Le R9m c'est un 2019 ou la generation precedente ?
Dsl , je trouve pas la section MP ^^

Génération précédente. 

Cordialement.

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2021 at 21:42, Zepzep a dit :

Le kit de 2 R9MM neuf est bien avec les antennes eulbt ?

Tout est EU-LBT. (Sauf le kit antennes FCC seules mentionné)  Lot antennes FCC VENDU !

Je privilégie dans un premier temps, les pilotes interessés par la vente de l'ensemble . A bientôt 😉

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • CriTof changed the title to R9M Frsky - GROS KIT à vendre! Parfait pour upgrade Express LRS
  • CriTof changed the title to R9M Frsky (Kit) - Parfait pour upgrade Express LRS
Le 12/04/2021 at 19:42, CriTof a dit :

Bonjour les pilotes,

Apres plus de deux années R9M, j'ai basculé tous mes multirotors en Crossfire.  Je vend donc mon gros kit R9M

Parfait pour upgrade sous Express LRS  ! 👍

 https://forum.wearefpv.fr/topic/12451-expresslrs-la-seconde-vie-du-r9-accst-mieux-que-crossfire/

https://culturefpv.fr/flasher-son-tx-r9m-et-ses-rx-r9-mini-mm-en-expresslrs-20210428/

 

 - En parfait état de fonctionnement. Sans jamais avoir eu le moindre failsafe ! (testé jusqu'à 1,5km en 500mw )

- Tout est en EU-LBT . (Sauf le R9mini, pas encore flashé)

- ACCST. Dernière version du firmware V1.xxxx en F. Port (Grosse flemme et pas pratique une fois installé de re-flasher tous les RX en V2.xxxx !) 

Vente par lots ou  Ensemble complet largement privilégié ! (Très très bonne affaire !!)

Réglement PayPal dans la mesure du possible ! "Réglement entre amis" (Pour zapper les frais 😉)

Frais de port inclus  Envoi rapide en colissimo sans signature .Ou lettre simple pour éventuels petits lots... 

Merci de bien vouloir passer par MP si interessé.

 

Je ne répondrai pas aux questions de compatibilités firmwares  ACCST/ ACCESS !! 🤓 (On est ici sur un module EXTERNE 😎🤟 )

Toutes ces réponses sont sur ce forum Ainsi que sur le reste du web. Tout particulièrement avec l'excellent travail de Lapin Fou sur Youtube  et l'incontournable  https://opentx-doc.fr/ du même auteur.

 

1/   Kit complet R9M + R9mm + antenne Super 8 --->   34 euros  ( Edit photo 1 : L'antenne Immortal T et super 8 en FCC ne sont plus d'actualités- Vendu )

2/  Antenne Haute performance MOXON ZIPP --->   10 euros

3/  Kit de 4x R9mm occas : 2x R9mmOTA- 1x R9mm- 1x R9mini neuf ! --->     60 euros

4/  Kit de 3x antennes R9mm neuves ! Dernière version. (Plus souple donc plus robuste! ) ---> 10   euros

Je vend tout l'ensemble (TX + 5 RX + antennes ) pour... 60euros fdpin   

A très vite 😋

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1618241664569.png

1618241664557.png

1618241664544.png

 

1618241664520.png

 

UP ! Et baisse drastique du prix sur l'ensemble 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Le 28/08/2021 at 19:00, CriTof a dit :

UP ! Et baisse drastique du prix sur l'ensemble 👍

 60 euros fdpin pour ce généreux ensemble, fonctionnant parfaitement et pouvant être upgradé ExpressLRS 

Ca prend la poussière sur mes étagères... Et ma moitié gueule pour manque de place 😙

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Le 27/09/2021 at 14:55, CriTof a dit :

 60 euros fdpin pour ce généreux ensemble, fonctionnant parfaitement et pouvant être upgradé ExpressLRS 

Ca prend la poussière sur mes étagères... Et ma moitié gueule pour manque de place 😙

Je fournis même la résistance 1kΩ (neuve  + 1 spare) à souder, pour updater également le baudrate à 400 000 nécessaire dans le R9m avant 2019. 

Faite vous plaiz, c'est bientôt noyel !  😁

 

Uniquement sur R9M 2018:ACCST.jpg

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 02/12/2021 at 21:35, CriTof a dit :

Je fournis même la résistance 1kΩ (neuve  + 1 spare) à souder, pour updater également le baudrate à 400 000 nécessaire dans le R9m avant 2019. 

Faite vous plaiz, c'est bientôt noyel !  😁

 

Uniquement sur R9M 2018:ACCST.jpg

UP !

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, spid99 a dit :

Tu devrais flasher en Express LRS, avant la vente, ça doit faire peur à des nouveaux, tu aurais surement plus de chance de les vendre ensuite ?

C'est vrais que le Express LRS est vraiment un protocole qui monte très vite .. 😉 

L'idée m'a traversé l'esprit. Et je me serais bien éclaté (Rien de rédhibitoire) si pas faute de temps...

Mais je laisse tel quel car la possibilité d'avoir les deux 😉 Surtout qu'en R9M, c'est du plug and play.  (V1.xx) Et 4 rx dans le lot !

J'ai tout basculé en TBS Crossfire. C'est un régal. J'entend pour sa mise en application  et ses firmwares. Car le R9M est un systeme radio qui fonctionne parfaitement bien ! J'insiste. 

Enfin, je ne cesse de le dire depuis son arrivé, ERLS, c'est l'avenir du protocole RC ! 

Merci quand même  pour tes précieux conseils, Spid99 😎

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 1 heure, kysersozet a dit :

Bonjour, je suis intéressé, que te reste t'il et combien frais de port inclus stp

Bonjour, 

Merci de ton intérêt.

Le prix est on ne peux plus clair dans l'annonce et très interessant, car il fait bien mention de frais de port inclus (FDPIN)

Tout comme le détail, Emmeteur, 4 rx, Antenne Moxon, ect... Et deux résistances neuves pour modif baudrate si passage ELRS

La suite en MP si tu le veux bien. Merci. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...