Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Comment faire tourner mes moteurs avec ma radio


Marius

Messages recommandés

Bonjour je n’arrive pas à faire tourner mes moteur avec ma radio commande 

Sur bêtaflight je peux les faire tourner sans problème. 

Ma radio commande est reconnu sur Bêtaflight aussi . Et je peux faire bouger le drone en image sur le logiciel :

Voilà ce que m’affiche le petit onglet en bas à droite de la premier page de bêtaflight .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ta plage de réglage par rapport à ton ARM n'est pas bonne.

Regardes le curseur dans HORIZON à la valeur 1500 en orange et maintenant celle de ton ARM, faut simplement décaler la zone un peu sur la gauche de sorte à avoir le petit indicateur dans la plage de réglage de ton ARM.

Si ça ne fonctionne toujours pas, une petite cmd dans le CLI "status" qui te permettra de voir pourquoi le quad ne s'arme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Plume a dit :

Salut,

Ta plage de réglage par rapport à ton ARM n'est pas bonne.

Regardes le curseur dans HORIZON à la valeur 1500 en orange et maintenant celle de ton ARM, faut simplement décaler la zone un peu sur la gauche de sorte à avoir le petit indicateur dans la plage de réglage de ton ARM.

Si ça ne fonctionne toujours pas, une petite cmd dans le CLI "status" qui te permettra de voir pourquoi le quad ne s'arme pas.

Il faut décaler quel zone ? La zone c’est bien la plage en orange ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marius a dit :

Salut,

je pense que tu devrais utiliser un switch à 2 positions pour l’armement et configurer le potentiomètre en pré arm pour être totalement sécu.

là, le souci que tu vas rencontrer dans ta configuration, c’est que tu auras en temps important avant de pouvoir désarmer rapidement en cas d’urgence, (crash ou autres) tes hélices continueront à tourner le temps de désarmer. Un switch est plus rapide à trouver au bout des doigts et à actionner.

si tu n’as pas assez de voies pour le faire oublie le pré arm. 
tu auras possibilité de upgrade le fw de ta radio pour avoir 10 voies au lieu de 6.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Marius a dit :

C’est sur la radio ? Que je configure les switch ? Dans l’onglet mode il ne voit pas les switche quand je les bouges 

Peux tu faire des screens de l’onglet mode de bf stp, pour mieux cibler, là on risque de parler dans le flou 😁

sinon dans la page mode onglet arm, il y a « aux1 » passe le en auto, puis active le switch que tu veux sur ta radio. Normalement la voie s’affiche et tu termines par sauvegarder en bas à droite de la page

Modifié (le) par Tchapaille
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Attafr a dit :

C’est good il fallait entrer dans les paramètres et activer tous les switch ...

plus précisément j’ai une flysky i6 x il faut aller dans

système ,Aux switch et enfin mettre en ON le swA swB swC swD ...voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...