Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Comment faire tourner mes moteurs avec ma radio


Marius

Messages recommandés

il y a une heure, depeu a dit :

J'ai été confronté au même problème il y a 2 jours.

Je te conseille cette playlist de Joshua Bardwell, ce qui te bloque maintenant, c'est le "flag" MSP, il me semble que ça se passe dans l'onglet des moteurs:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLwoDb7WF6c8n8SCsG7mtIgQUgsuWxaiiO

Et tu as réussi ? Avec cette vidéo ? Moi non ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première vidéo, c'est l'introduction. Pour le problème "MSP", il faut allez voir la vidéo correspondante, ici, la 2eme :CLI MSP arming status flags

 

Edit: Tu pourrais préciser "J'ai réussi a faire tourner les moteurs, mais pas les gaz" ?

Modifié (le) par depeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, depeu a dit :

La première vidéo, c'est l'introduction. Pour le problème "MSP", il faut allez voir la vidéo correspondante, ici, la 2eme :CLI MSP arming status flags

 

Edit: Tu pourrais préciser "J'ai réussi a faire tourner les moteurs, mais pas les gaz" ?

Oui mais sa ne marche toujours pas alors que j’ai bien respecter ce qu’il montrais 

je n’arrive pas à changer le titre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas du titre du sujet, mais juste d'expliquer un peu mieux ce que tu veux dire...Par-ce que faire tourner les moteur, je suppose que c'est pas à la main, ...c'est certainement soit direct dans betaflight avec la souris, sois avec le manche des gaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, depeu a dit :

Je parle pas du titre du sujet, mais juste d'expliquer un peu mieux ce que tu veux dire...Par-ce que faire tourner les moteur, je suppose que c'est pas à la main, ...c'est certainement soit direct dans betaflight avec la souris, sois avec le manche des gaz...

Oui voila excuse moi 🙄

en fait j’arrive à faire tourner les moteur avec ma radio ( donc les rolls yaw pitch)mais pas les gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marius a dit :

Oui voila excuse moi 🙄

en fait j’arrive à faire tourner les moteur avec ma radio ( donc les rolls yaw pitch)mais pas les gaz

Bonjour monsieur, que je sais toujours pas qui tu es et d’où tu vient.... il faut commencer à te sortir les pouces du cul.... après plus de 90 messages je/nous sommes à peu près sûr que tu n’as rien compris et que tu y mets de la mauvaise volonté , je me signal directement aux administrateurs @Motard Geek (il m’énerve)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande juste de l'aide je ne voit pas ou est ton problème 

je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine et même si je cherche des solutions a mes problèmes je préfère demander de l'aide bref merci de l'aide @Motard Geek

Modifié (le) par Marius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Marius a dit :

je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine et même si je cherche des solutions a mes problèmes je préfère demander de l'aide bref merci de l'aide 

@Motard Geek

Alors, je vais juste te dire que tu ne cherches pas bien, voir pas du tout ! 

Que bien des membres ont eu l'extreme patience de t'aider UN MAXIMUM, en tenant compte avec pertinence et philosophie, de tes lacunes plus que notoires. 

Que l'on ne sait toujours pas qui tu es ! 

Que tu pourris le forum( Oui c'est le terme ! ) de posts pour n'aboutir à RIEN ! 

Bref, j'ai comme le sentiment que là, tu as brulé toutes tes cartouches ! 

Moi aussi je me signale @Motard Geek

Tchuss ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bordel ici 😅

il y a 43 minutes, Attafr a dit :

je me signal directement aux administrateurs @Motard Geek (il m’énerve)

Plutôt que de t'énerver (ce que je peux comprendre, c'est parfois fatiguant d'aider dans certaines situations 😅), le plus simple est de ne plus répondre et passer à autre chose, tant pis, qqun d'autre passera peut-être. Quand je sature de la rubrique "Entraide", je fais une pause aussi, quand on commence à suivre plusieurs prbl en même temps, ça devient vite l'enfer ^^

Et pareil pour @CriTof, si tu t'y mets aussi juste pour le tailler, l'esprit du forum n'y est pas non plus, on va pas s'en sortir 😉 Quand un sujet vous saoule, laissez couler, tant pis pour ceux qui n'ont pas fait assez d'efforts, c'est de l'aide en moins pour eux. Depuis  le début du topic, il y a eu des avancées quand même, il a vu qu'il pouvait configurer les voies de sa radio et activer les switches, de bonnes pistes ont été données, il ne manque plus grand-chose.

Et @Marius, pas la peine de signaler à tout va. Fais un effort pour décrire tes problèmes. Plusieurs membres du forum ont pris du temps pour essayer de t'aider, mais quand tu dis :

Il y a 3 heures, Marius a dit :

en fait j’arrive à faire tourner les moteur avec ma radio ( donc les rolls yaw pitch)mais pas les gaz

Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire non plus, et du coup, on ne répond pas... (ou certains s'énervent, parce qu'ils ont l'impression de perdre leur temps).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refait un nouveau modèle "Avion" (mode 2) dans ta radio (réactive swA swB swC swD) tu Bind avec ce nouveau modèle, retourne dans béta vérifier si c'est bon.

le mode d'emploi de ta radio FLSKY en PJ (c'est la même sous un autre nom)

1516789079 - Notice-TC6A.pdf

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ton manque d'investigation et de patience m'a fait abandonné plusieurs de tes topics @Marius 😔

Cependant, @Jerome a extrêmement bien résumé la situation je pense. Dans ce cas, inutile d'intervenir juste pour basher, on se croirait sur Facebook 😣

Et pour éviter que ça dérape ainsi, je pense que t'as aussi des efforts à faire @Marius 😉 

Sur ce, peace et bon weekend 🌞

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jerome a dit :
Le 16/04/2021 at 15:18, Marius a dit :

en fait j’arrive à faire tourner les moteur avec ma radio ( donc les rolls yaw pitch)mais pas les gaz

Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire non plus, et du coup, on ne répond pas... (ou certains s'énervent, parce qu'ils ont l'impression de perdre leur temps).

Il a un problème avec la radio, un modèle incorrecte (Hélico ou mixage  ?)

On le voit dans sa vidéo :

https://forum.wearefpv.fr/topic/14432-jai-réussi-a-faire-tourner-mes-moteurs-mais-pas-les-gaz/?do=findComment&comment=171029

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...