Aller au contenu
DroneBuilds

Remplacement camera sur Tinyhawk 2


Lankou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En attendant de trouver une solution avec le SAV Bangood (Si on peut appeler ça un sav...) j'ai voulu en savoir plus sur la fumée dégagée par le tinyhawk quand je branche une lipo.

Résultat : C'est la Nano 2 qui fume, après l'avoir débranchée je peux brancher une lipo et voler à vue. La caméra actuelle est une Nano 2 700TVL

 

Bref je suis donc en quete d'une nouvelle caméra pour le tinyhawk et là plusieurs questions se posent pour le débutant que je suis :

Comment m'assurer que lorsque je vais brancher une nouvelle caméra, elle ne va pas partir en fumée à son tour ?

Quel caméra prendre ? est-ce qu'une 1200TVL apporterait quelque chose ? Un modèle se demarque des autres ?

 

D'avance merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lankou a dit :

Comment m'assurer que lorsque je vais brancher une nouvelle caméra, elle ne va pas partir en fumée à son tour ?

Regarde la tension sur le pad alimentation de la CAM.

Il y a 2 heures, Lankou a dit :

Quel caméra prendre ? est-ce qu'une 1200TVL apporterait quelque chose ? Un modèle se demarque des autres ?

Baby Ratel... (Mais cela dépend aussi de la première question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lipo affiche 4,10, au pad de la cam il y a 5,05V

L'alimentation de la nano 2 est annoncé de 3.5 à 5 V, est-ce possible que cela soit cette surtension qui la fasse flamber ?

Mon testeur est un truc pas chère de Brico...

J'ai tester un autre 5v qui se trouve à côté sur la carte et il m'affiche la même valeur 5,05v

Modifié (le) par Lankou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question, je pense avoir trouvé mon bonheur avec la Caddx Ant mais il y a un OSD externe ?! je n'ai pas ce truc sur la nano 2, est-ce que ça pose un problème sur le tinyhawk 2 ? Est-ce que c'est pas le vtx qui fait ça ? Du coup dans quel intérêt ont il ajouté l'osd sur la cam ?

tbveO1SaG7.png

Modifié (le) par Lankou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...