Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Présentation Brulei


broulei

Messages recommandés

à l’instant, broulei a dit :

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce monde du fpv, j'ai 26 ans et je me renseigne beaucoup sur le site.

J'espère pouvoir un jour répondre à des problématiques mais pour l'instant c'est loin d'etre le cas .

 

Brulei

Bonjour,

bienvenue sur le fofo,

la curiosité, l’interêt, l’envie, devrait rapidement t’amener dans la lecture, la vision et la recherche dans ce beau hobby

entre tout ça, simu et vol ça devrait vite le faire

à bientôt sur le fofo et bon vol 🖖

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, broulei a dit :

Merci, 

Ca m'a l'air un peu complexe et chronophage comme hobby mais bon avec un peu de patiente ca devrait le faire 🙂

Faut être patient et méthodique dans sont raisonnement quand on bloque sur un truc, puis un moment donné le déclic se fait.

J’ai passé beaucoup de temps à lire et relire, idem pour des tutos en vidéo, et j’ai encore énormément à apprendre et la satisfaction de se dépatouiller sur un problème, de monter son quad et de faire son premier vol 👌

je dois encore aborder des sujets pour mieux percevoir de la télémétrie mais la base est bien configurée ce qui permet de voler safe  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Broulei ! Bienvenue sur le forum WEareFPV !

Merci d'être passé te présenter 👍

Le secret d'une mission aboutie c'est  patience et ténacité. Nous sommes persuadés qu'avec l'aide de ce précieux forum (Mais pas que) tu arriveras à tes fins pour kiffer grave cette discipline modélisme FPV.

Bonne lecture, bon simu (Obligatoire) et à tres vite sur le forum 😎

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...