Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Achat Module Crossfire TBS


D3ck3r

Messages recommandés

Salut les gars,

Je cherche à m’équiper d’un module externe Crossfire pour ma Taranis X9D+ 2019. 
J’ai besoin de vos lumières car j’ai du mal à trouver des infos.

1. Qu’elle est la différence entre ce module Crossfire  et le micro TX je pense que le micro TX fait largement l’affaire pour faire 1km ou 2 non ? Ce module beaucoup plus cher s’adapte t il sur la Taranis ?

2. J’ai du mal à trouver un module micro Tx seul mais plutôt des pack comme celui-ci.
Est ce qu’un pack comme ça est utile ou pas d’après vous ?

Petit aparté je n’achète jamais sur ces site chinois du coup je suis un peu perdu et j’ai du mal à savoir si c’est une arnaque ou même si c’est bien ce que je dois acheté.

J’ai vu celui là seul sur un post mais impossible de l’ajouter au panier

 

Merci encore pour votre aide. 
 

Edit : je crois que je me suis planté de section désolé !

Modifié (le) par D3ck3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisi le Micro TX. C'est am-ple-ment  suffisant !!  Et prend un pack avec Trois nano inclus.

Tu vas vite avoir au moins deux multirotors  😋 Si, si !!  Tu auras un spare (On ne sait jamais, un retour de courant plus fort que 5V pas prévu par exemple sur un crash, ou mauvaise manip maintenance. Bref le pack quoi qu'il arrive pour commencer. Il s'appelle d'ailleurs le "Starter kit" 😁

Pour les sites chinois, réfère toi aux nombres de ventes de la boutiques et son pourcentage d'éval. Pas moins de 97% pour être certain... C'est ce que j'adopte sur Ali et jamais eu le moindre soucis. Et un reglement de pref paypal pour border l'affaire. 

Modifié (le) par CriTof
  • +1 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CriTof a dit :

Choisi le Micro TX. C'est am-ple-ment  suffisant !!  Et prend un pack avec Trois nano inclus.

Tu vas vite avoir au moins deux multirotors  😋 Si, si !!  Tu auras un spare (On ne sait jamais, un retour de courant plus fort que 5V pas prévu par exemple sur un crash, ou mauvaise manip maintenance. Bref le pack quoi qu'il arrive pour commencer. Il s'appelle d'ailleurs le "Starter kit" 😁

Pour les sites chinois, réfère toi aux nombres de ventes de la boutiques et son pourcentage d'éval. Pas moins de 97% pour être certain... C'est ce que j'adopte sur Ali et jamais eu le moindre soucis. Et un reglement de pref paypal pour border l'affaire. 

Merci à toi tes réponses sont toujours top !

tu veux dire par là que je suis susceptible d'avoir un 5 pouces plus un cinewhoop par exemple ? Je vois pas pourquoi tu dis ça 😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, CriTof a dit :

Choisi le Micro TX. C'est am-ple-ment  suffisant !!  Et prend un pack avec Trois nano inclus.

Tu vas vite avoir au moins deux multirotors  😋 Si, si !!  Tu auras un spare (On ne sait jamais, un retour de courant plus fort que 5V pas prévu par exemple sur un crash, ou mauvaise manip maintenance. Bref le pack quoi qu'il arrive pour commencer. Il s'appelle d'ailleurs le "Starter kit" 😁

Pour les sites chinois, réfère toi aux nombres de ventes de la boutiques et son pourcentage d'éval. Pas moins de 97% pour être certain... C'est ce que j'adopte sur Ali et jamais eu le moindre soucis. Et un reglement de pref paypal pour border l'affaire. 

Ok j’ai commandé le micro TX comme tu me l’as recommandé en starter kit sur Ali express 

J’en ai profiter pour me prendre mon SkyRc D100 au passage. Bon maintenant faut que je calme sur les achats pour l’instant mdr !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ! 👍

Et le chargeur D100 c'est du top. SkyRC quoi ! 

Mon chargeur préféré. Hyper complet en possibilités/Fonctions, livré avec plaques d'equilibrages  2s à 6s, ainsi que deux cordons XT60, interface utililisation conviviale et parmis les plus silencieux.( ventil) J'ai également son pendant en ISDT. Le SyRC reste le plus agréable à utiliser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, CriTof a dit :

Parfait ! 👍

Et le chargeur D100 c'est du top. SkyRC quoi ! 

Mon chargeur préféré. Hyper complet en possibilités/Fonctions, livré avec plaques d'equilibrages  2s à 6s, ainsi que deux cordons XT60, interface utililisation conviviale et parmis les plus silencieux.( ventil) J'ai également son pendant en ISDT. Le SyRC reste le plus agréable à utiliser. 

Compatible avec Ça ?

je pensais pas devoir autant dépenser avant d’acheter le drone et de voler. 
Mais au moins j’ai investit dans du bon je pense et je n’y reviendrai pas de si tôt !

Desole mon poste part en hors sujet !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, D3ck3r a dit :

Ça veut dire quoi ? Ma commande est mal barrée ?

Va pas nous faire une "Nervous breakdown " 😁 

C'est "normal" et classique ce type de message quand tu commandes sur Ali.

En France, Colissimo par exemple ont d'autres termes 😁 Mais eux sont systematiquement pas dans les temps !! 🤬

Alors, cool Raoul! 😎 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CriTof a dit :

Va pas nous faire une "Nervous breakdown " 😁 

C'est "normal" et classique ce type de message quand tu commandes sur Ali.

En France, Colissimo par exemple ont d'autres termes 😁 Mais eux sont systematiquement pas dans les temps !! 🤬

Alors, cool Raoul! 😎 😉

Ahah non t’inquiètes je reste calme. Comme j’ai dis j’ai pas l’habitude de ces sites chinois 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CriTof a dit :

Va pas nous faire une "Nervous breakdown " 😁 

C'est "normal" et classique ce type de message quand tu commandes sur Ali.

En France, Colissimo par exemple ont d'autres termes 😁 Mais eux sont systematiquement pas dans les temps !! 🤬

Alors, cool Raoul! 😎 😉

Par contre vous me conseillez quoi ? De cliquer sur « prolonger le temps de traitement » ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour le matos TBS sauf certains cas rares de manque d'apprivisionnement (pas si rares que ça en ce moment...)

 

Je préfère de très loin passer par le shop TBS directement : https://team-blacksheep.com

Tellement moins d'emmerdes qu'avec Alibanggoodexpress...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...