Aller au contenu
DroneBuilds

TARANIS X9D PLUS SE 2019 carbone - EU LBT (Mode 2) NEUVE [/VENDUE]


Blinozz

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je vends une TARANIS X9D PLUS SE 2019 - EU LBT (Mode 2) couleur carbone NEUVE, elle n'a jamais volé, juste un test sur simulateur de 2 heures environ. je la donne avec une batterie de 2S de 2600mAh, ainsi que la clef USB FrSky XSR-SLM (EU LBT) permettant de la connecter sans fil au PC pour l'utiliser sur simulateur.

Voilà, pour la petite histoire, j'ai acheté cette radiocommande chez FPV FLY, il y a 1  mois (facture à l'appui). Lorsque je l'ai reçu je me suis aperçu que ce form-factor n'était pas du tout adapté à la morphologie de mes mains (j'ai des petits pouces) du coup même sans la rallonge stick, je ne suis pas à l'aise. J'ai contacté le vendeur moins d'une semaine après l'achat, car certaine boutique accepte les échanges ou remboursement, mais celui-ci m'a malheureusement dit qu'aucun retour chez eux été faisable. (Bon au moins ça m’a fait un avis sur la boutique : p je ne dis pas là qu'ils ne sont pas professionnels, mais que maintenant je sais à quoi m'attendre, et orienter mon choix différemment)

 

Donc je suis parti sur une radio style manette et pour faire simple, je voudrais vendre la TARANIS, sans trop perdre d'argent, comme dit-elle est toute neuve, avec encore le plastique de protection sur écran. Dans sa boîte de rangement qui se trouve dans son carton d'origine, accompagné de la facture.

 

Je cède l'ensemble (radio,clef et batteries) pour 250€. Soit 80€ d'économie pour l'acheteur. (A couté 330€)

 

Merci d'avoir pris le temps de lire mon annonce, bon vol à tous !

TARANIS-X9D-PLUS-SE-2019-carbone-NEUVE-1-ConvertImage.jpg

TARANIS-X9D-PLUS-SE-2019-carbone-NEUVE-3-ConvertImage.jpg

TARANIS-X9D-PLUS-SE-2019-carbone-NEUVE-4-ConvertImage.jpg

TARANIS-X9D-PLUS-SE-2019-carbone-NEUVE-5-ConvertImage.jpg

TARANIS-X9D-PLUS-SE-2019-carbone-NEUVE-6-ConvertImage.jpg

TARANIS-X9D-PLUS-SE-2019-carbone-NEUVE-7-ConvertImage.jpg

TARANIS-X9D-PLUS-SE-2019-carbone-NEUVE-8-ConvertImage.jpg

TARANIS-X9D-PLUS-SE-2019-carbone-NEUVE-9-ConvertImage.jpg

TARANIS-X9D-PLUS-SE-2019-carbone-NEUVE-91-ConvertImage.jpg

Modifié (le) par Blinozz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Blinozz changed the title to [VENDU] TARANIS X9D PLUS SE 2019 carbone - EU LBT (Mode 2) NEUVE
  • Motard Geek changed the title to TARANIS X9D PLUS SE 2019 carbone - EU LBT (Mode 2) NEUVE [/VENDUE]
  • Motard Geek locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...