Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

(Présentation) Salut à tous !


Enzaii

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Moi c'est Enzo, Enzaii pour les intimes, j'ai 24 ans et je suis passionné de drones depuis une dizaine d'années !

J'ai commencé avec des trucs en bois et des cartes KK, puis après les châssis en plastique DJI et les naza.

J'ai tenté de commencer dans le fpv il y a 3-4 ans avec un ZMR 250 mais c'était ... compliqué ( Il vole toujours ). Et depuis peu je me suis remis dedans, j'ai ressuscité le ZMR, je fais du simulateur.

Je viens de recevoir une paire de lunettes EV300D et de quoi me faire un 3 pouces pour s'y remettre en douceur.

Et mon terrain de jeu c'est l'île d'Oléron 😀

Je pense en avoir dis pas mal, dites moi si il manque quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque rien. Si ce n'est que te souhaiter de notre part cher Enzo, la bienvenue sur le fofo WAF ! 

Merci d'être passé te présenter 👍

Ne lâche pas le simu. Remet toi au gout du jour avec de la lecture sur ce forum et... À très vite 😎

Fly safe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! 😀
J'ai juste un petit souci le forum me demande de compléter mon profil, j'ai mis deux trois trucs, mais quand je fais "Next" ça renvoi à rien et la barre reste à 0%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Enzaii a dit :

Merci à vous ! 😀
J'ai juste un petit souci le forum me demande de compléter mon profil, j'ai mis deux trois trucs, mais quand je fais "Next" ça renvoi à rien et la barre reste à 0%.

T’inquiète, nous sommes beaucoup dans ton cas... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...