Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

BETAFPV 95xV3 HD VTX et controleur de vol


WillDeuzel

Messages recommandés

il y a une heure, sybdrone a dit :

Non, je te confirme pour avoir eu un BetaFPV 95 V2 et un V3 en caddx, j'ai pu les utiliser direct en sortie de boite avec ma radio DJI V1. Juste un Bind a faire entre la radio, le masque, et le caddx

Ah c’est bien ce qu’il me semblait aussi.

merci @sybdrone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos avis et votre aide. J'ai finalement tranché et décidé de me ruiner dans le contrôleur DJI V1, afin de ne pas avoir à implanter de récepteur sur mon 95xv3. Il me servira aussi pour d'autres Frames 5 pouces dans le futur (et si j'ai bien compris @sybdrone il me suffira de commander un drone avec Caddx Nebula ou Vista en PNP) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout a fait ça.

Si tu veux en avoir le coeur net  je peux même te proposer un test avec ma radio DJI V1 car il me semble que nous ne sommes pas très loin 

Modifié (le) par sybdrone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 37 minutes, guy a dit :

Hello ! Avez vous avancé sur votre bind / soudure ? Je suis dans la même configuration donc très intéressé 

Hello 

Non, comme je disais plus haut, j'ai tranché en achetant le contrôleur DJI FPV V1. J'ai donc contourné le problème, plutôt que tenté de l'affronter brutalement sans trop d'expertise ... Mais je confirme que cette radiocommande MARCHE PARFAITEMENT avec mon BETA 95XV3 ! C'est Top, même si je ne suis pas Ultra Fan de la position de pilotage. 

Tiens c'est marrant, Bouc Bel Air, je viens d'Istres 😉 13 🤟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...