Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

petitphilou


petitphilou

Messages recommandés

Salut à tous!

moi c'est philippe aka petitphilou, je viens d'eure et loir, pas très loin de chartres donc les champs sont mes amis... j'ai débuter le pilotage de drone avec un horizon blade nano qx et là je viens de recevoir un eachine wizard x220 (pas encore passé le cap d'en monter un moi même... mais on verra plus tard)

Je l'ai déjà customisé avec une runcam swift 2 en lentille 2.1mm et opté direct sur des lipos 4s (je trouve que c'est carément plus marrant que la batterie 3s d'origine pourrie et mal équilibrée!!!)

Pour le moment je n'ai fait que des vols à vue, je n'ai que 6-7 lipos à mon actif (pas le temps ni la météo pour en faire plus) et j'ai aussi recu un masque fpv goggle two lui aussi déjà customisé (montage d'un dvr de chez eachine aussi) me manque que la piste son à souder et c'est bon...

Bref, je viens pour apprendre plein de chose et je vais m'entrainer sur fpv freerider et aussi liftoff (pas encore essayé celui là)

 

Au plaisir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon hier j'ai fait quelques commandes à savoir: entretoise et visserie fushia (comme le wizard)... bon je sais ca fait tuning mais l'egout et les couleuvres...

j'ai commandé aussi des props cyclone t5046 purple et aussi une runcam HD 3... Me manque que le support de cam car je ne sais pas si les supports gopro session sont identiques ou alors il faut exactement le support runcam... Et comme je n'ai pas d'imprimante 3D ben c'est pas facile à trouver (en purple tant qu'à faire...)

des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...