Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Moteur de démarre pas !


centcts

Messages recommandés

Bonjour,

 Je n''arrive pas à faire tourner mes moteurs via Cleanflight, et pas avec la radiocommande !

J'ai remarqué que dans le mode sélection, via la voix que j'ai paramétré, lorsque je bouge le commutateur en question, arm ne s'active pas en vert... pourquoi ?

que se soit avec le bouton arm ou en bougeant le stick, les Esc ne s'arme pas...

Si je modifie la valeur en Oneshoot125, il tourne a fond sans s'arrêter !

J'ai une mini-Naze32, esc Simonk.

si vous avez une idée, je suis preneur :)

Modifié (le) par centcts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie quel protocole est supporté par tes ESC (onshot, oneshot45, onshot125, multi shot). Et définie le plus haut compatible (je te les ai donné du plus bas au plus haut).

Ensuite, une fois que c'est good, tu règle tes min throttle à 1000 et max throttle à 2000, puis tu calibre tes ESC (vidéo sur la chaîne).

Puis, dans l'onglet motor, tu regarder à combien tes moteur tournent au mini sans tousser, puis tu rajoute 25 à cette valeur et tu règle ton min throttle avec cette valeur.

Puis tu règle tes mode pur armer sur un switch (vidéo sur la chaîne), et tu vérifie que ça marche. Si les moteur s'emballent, y'a également une vidéo sur la chaîne qui explique pourquoi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...