Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Masque pour drône type Eachine E520S


Gather360

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterais prévoir une session de pilotage en immersion pour un enterrement de vie de garçon mais je n'ai malheureusement pas beaucoup de connaissance dans le milieu. J'avais pensé acheter un drône tout prêt et assez facile à manipuler type Eachine E520S mais celui-ci n'est pas fournit avec un masque. Est-il possible d'en appairer un dessus facilement et si oui quel serait la portée de la transmission vidéo ? La portée est donnée à 300m par les différents sites commerciaux mais j'ai peur qu'il s'agisse de la portée du contrôleur. La transmission vidéo de base se faisant avec un smartphone j'avais pensé à un masque permettant d'accueillir un smartphone pensez-vous que cela est jouable ? Je vous remercie de vos retour et m'excuse d'avance s'il ne s'agit pas du genre de post attendu sur votre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai pas lu toutes les revues de ce drone, mais je serais surpris que tu puisses y ajouter un masque. C'est une solution type DJI, avec vue sur smartphone.

Je ne connais pas non plus de solution pour intégrer un smartphone dans un masque... peut-être que ça existe 🙂

En tout cas, si c'est le FPV que tu cherches, je chercherais une solution de qualité, à louer proche de chez toi. Tu auras un bon matériel, à la mesure de ce que tu souhaites, sans y laisser un bras pour une session...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, JackFly a dit :

Je ne connais pas non plus de solution pour intégrer un smartphone dans un masque... peut-être que ça existe

Oui ça existe, mais c'est pas top, trop de latence ...

https://www.amazon.fr/s?k=masque+vr+smartphone&__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1FO8XI6PNF3QY&sprefix=masque+vr%2Caps%2C181&ref=nb_sb_ss_ts-doa-p_3_9

image.png.d941b608b895f4293e000975de2e20d4.png

Sans compter que si tu utilise ton phone et que tu as un appel ..... 🤣

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @spid99, je crois que ton lien n'est pas bon ; il conduit sur la page d'accueil. Je suis curieux de voir ce que c'est ce genre de masque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses ! Je me doutais que ce n'était pas la meilleure solution ..! Sinon j'ai également vu le pack Eachine Novice II mais ce qui me fait peur c'est l'autonomie des batteries (3 minutes par batterie environ) ! En tout cas si tu connais des solution de location en ces temps troublés en Haute-Savoie je suis preneur également ! L'enterrement de vie de garçon est prévu pour le mois de Mai... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois à quoi ça ressemble. Merci.
Pour @Gather360, à voir si ton ami porte des lunettes, vérifier l'espace nécessaire.

Pour trouver des locations proches de chez toi : LBC est une bonne base de départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...