Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Yann ... alias Zephyrage un peu partout sur les fofos ;)


zephyrage

Messages recommandés

bonjour à tous

moi c'est Yann alias zephyrage ... sur d'autres fofos, comme forum lumix, Check your 6 ... et d'autres

j'ai commencé l'aéromodélisme en 41 Mhz ... ça vous donne une idée de mon âge 😆 et en mode 1

fait du planeur, avion thermique, électrique ... même du vol de pente dans le Loir et Cher avec un planeur de F3K "recyclé" pour ça 😂

mais j'avais tout arrêté il y a ~ 10 ans après m'être fait une grosse frayeur en hélico

 

mais j'ai replongé quand le Bebop2 est sorti 🙂

et me suis mis au mode 2 !!! comme quoi ... même passé ... 50 ans on peut changer 😁

et depuis cette semaine je me lance dans le vrai FPV sans latence !!! car avec le Bebop2 on a quasiment 1/2 secondes de latence ... à tel point que ça donne le mal de mer !!!

 

mon matos de "reprise" ... léger vous allez voir :)

Literadio 2 SE de BetaFPV

masque VR01 de BetaFPV

Tinyhawk 2 Freestyle de Emax

 

côté Simu =>  FPV.SkyDive de Orqa

 

et voilà pour une présentation rapide

bons vols à tous

yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann !! Bienvenue sur le forum WEareFPV 😎

Merci d'être passé nous faire coucou. On apprécie beaucoup comme tu peux l'imaginer, sur un forum  😉

Ca fait plaiz de voir un CV modélisme comme le tiens.  Et  tres cool de perdurer cette passion en te mettant au multirotors crasproof 😁 Preuve que t'as pas grandi et ça c'est bon !! 

Ne parlons pas du mode 1 et 2 . Enfin si, bravo pour la bascule qui ne doit pas être si fastoche que ça. Et puis, tu serais encore mode 1, que l'on te causerai quand même 🥰

Nous nous ferons un plaisir de t'aider un max en fonction de nos compétences respectives et évidement notre dispo...

Bonne lecture, bon simu même si tu as déjà d'excellents réflexes passés. A très vite et bon vol ! 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...