Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

BN-220 sur nazgul 5


CharlieRodriguez

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens sur le forum suite aux conseils d'un membre du groupe facebook. 

Donc voila j'ai un problème avec mon gps (BN-220) que j'ai brancher dernièrement sur mon nazgul 5.

le gps a bien une led rouge qui s'allume et une bleu également qui clignote lorsque je branche une lipo, sur betaflight un ongler "gps" est apparu dans la barre de gauche mais le petit icone "gps" en haut n'apparait pas en jaune 😅 

tout est pourtant bien activé :

-le bon ports dans mes uart 

-la petit bouton gps est cocher dans configuration etc etc 

et lorsque je vais dans mon osd jai donc cocher et placer le home direction, distance, les coordonnées (lat/long) mais lorsque j'allume mon masque ceux la ne s'affichent pas 😅

j'ai beau chercher et rechercher sur internet je ne trouve rien a ce sujet... donc je viens ici pour vous demander de l'aide... si certain on la solution .... 

Et dernier petit soucis le voltage de ma lipo affiché sur mon osd n'est pas dutout le bon il dessens jamais en dessous de 17v meme quand elle est vide 😅

Voila voila c'est "tout" pour moi mdrr 

Merci beaucoup de votre aide en tout cas Bonne soirée et bon vol mes amis fpvistes 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comment as-tu relié ton BN-220 ? RX sur RX et TX sur TX ? si oui, normal que ça ne fonctionne pas, il faut croiser.

RX du BN-220 sur TX de ta FC et TX du BN-220 sur le RX de ta FC (cf img)

 

Pour ce qui est de la batterie, je ne vois pas trop 😕 l'onglet Battery est correctement configuré ?

 

 

710VPH1JumL._AC_SL1001_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

merci de ta réponse mais je l'avais au départ mal brancher (la led bleu ne s'allumer pas), j'ai inverser les branchement rx et tx suite a un commentaire sur le groupe facebook et a part la led bleu qui s'allume depuis rien de plus... que ce soit sur betaflight ou mon osd 😅

Pour ce qui est de la batterie il me sembler l'avoir configurer correctement mais je vérifierais 

Bonne soirée merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...