Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Sub Atomic by GNARLYFPV - Ze moustique !!


CriTof

Messages recommandés

il y a une heure, n00bie a dit :

Clairement que si je devais en avoir un des deux je pense que je partirais pas sur l'hexa, même s'il fait bcp moins gros patapouf que son frangin 😉

C'est comme les options sur une bagnole. Plus t'en as, plus tu t'exposes à avoir des pannes.( Surtout les véhicules gaulois 🙄

Même si ce petit hexa est grave séduisant, gérer une fc avec 6 moteurs, ben non merci. Le kwad me va tellement bien au teint ( À la maintenance, au porte monnaie, paramétrage, ect...) 

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Glloq a dit :

récupérés d'un Sailfly X (j'en avais 8).

Mongolien

Il y a 8 heures, Glloq a dit :

J'attends le retour du Devin-Plombier

Sous peu, exotique francophone

@Motard Geek la main de celui qui tient ton char d'assaut est celle d'Hulk Hogan

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2021 at 13:59, Glloq a dit :

IMG_3805.jpg

image.png.73679e96f7df09591c90d56d18c36d3d.png

IMG_3802.jpg

 

 

image.png.f26c0852ea4ae3ed150f553f2741aaac.png

 

image.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image.jpeg

image.jpeg

Un aussi beau joujou invite fortement a demander le dvr qui va avec les photos..... Parcequ'il fait quand meme sacrement envie ce moustik!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, nochamo a dit :

Un aussi beau joujou invite fortement a demander le dvr qui va avec les photos.....

Je veux bien, mais je ne suis pas encore satisfait de son comportement et me pose des questions sur le choix des moteurs montés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Glloq a dit :

Je veux bien, mais je ne suis pas encore satisfait de son comportement et me pose des questions sur le choix des moteurs montés.

manque de pep's ?

c'est jamais évident de tomber sur le bon ratio poids/puissance/taille d'helices dans ces tailles de jouets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nochamo a dit :

manque de pep's ?

Oui en 2S. Mais c'est des moteurs de récup, des 1102 en 8 000 kv. En 3S, ça va, mais pas top, ça vibre et manque un peu de pep's en sortie de petites figures. Je pense que je vais changer les moteurs pour des 1102 13 500 kv ou des 1103 10 000 kv les deux en 2S.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hi

Quelques news (dans l'ordre chronologique)

6Juin :  fin de l'assemblage du merdier et premier vole dans le salon = il vole, je pousse hors de la maison (de nuit) et là il décroche au milieu de la route = crounch 😬 (il a perdu sa première dent) et le lendemain, impossible de le violenter sans perdre le moteur N°2, en se trainant la bite il fonctionne. Je croise le 2 et le 3 = pareil, même merde ! Je passe le jouet sous Emu (des fois "que") = idem, il faut se faire une raison = la FC est (déjà) niquée 😡 --> commande d'une nouvelle FC

C'est là qu'arrive les inondations dans ma vie (et dans mon garage) donc entre l'attente de la nouvelle FC et mes emmerdes domestiques, je n'ai remis le nez dans mes ventilateurs que cette semaine --> soudurage de la nouvelle carte hier en lieu et place de la vieille (soit dit en passant c'est pas drôle ça..)

Bon, il marchouille enfin (vous allez voir, je suis parvenu à trouver une grue pour une véritable cession zincroyable en contre plaqué véritable 👌)

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toooop ! Belle récompense après tes tristes déboires pluviaux.... 

Va pas couper en deux la grue du pitchoune ! Et va pas faire un poc carrosserie sur le CR-V 😵

Ça vol super bien ce Sub Atomic ! Et niveau pilotage repect , je n'arrive même pas à tes chevilles. (Faut dire aussi que c'est pas mon style de vol 🤣

Bon vol ! (Sans Redbull 🙃 ) Et merci du partage. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a

Il y a 8 heures, naviluminor a dit :

C'est là qu'arrive les inondations dans ma vie (et dans mon garage) donc entre l'attente de la nouvelle FC et mes emmerdes domestiques,

T'as autant de chatte que moi dans la vie... Entre ça et le gars qui défonce ton muret en voiture, y'a 2-3 ans déjà ?

Votre micro joujou me tente bien aussi... Je vous déteste.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, CriTof a dit :

Va pas couper en deux la grue du pitchoune !

J'ai eu du mal à voir que c'était une grue en analogique mais le kwad et le spot sont vraiment funs 😛 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, naviluminor a dit :

Hi

Quelques news (dans l'ordre chronologique)

6Juin :  fin de l'assemblage du merdier et premier vole dans le salon = il vole, je pousse hors de la maison (de nuit) et là il décroche au milieu de la route = crounch 😬 (il a perdu sa première dent) et le lendemain, impossible de le violenter sans perdre le moteur N°2, en se trainant la bite il fonctionne. Je croise le 2 et le 3 = pareil, même merde ! Je passe le jouet sous Emu (des fois "que") = idem, il faut se faire une raison = la FC est (déjà) niquée 😡 --> commande d'une nouvelle FC

C'est là qu'arrive les inondations dans ma vie (et dans mon garage) donc entre l'attente de la nouvelle FC et mes emmerdes domestiques, je n'ai remis le nez dans mes ventilateurs que cette semaine --> soudurage de la nouvelle carte hier en lieu et place de la vieille (soit dit en passant c'est pas drôle ça..)

Bon, il marchouille enfin (vous allez voir, je suis parvenu à trouver une grue pour une véritable cession zincroyable en contre plaqué véritable 👌)

J'ai l'impression que ça vivre pas mal quand même, tu as essayé un preset ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Joelamoule a dit :

J'ai l'impression que ça vivre pas mal quand même, tu as essayé un preset ?

Nan nan il vibre quasiment pas et ses moteurs sont glacés (BF 100% stock), là  c'était avec une lipo BetaFPV 2s/300mAh, accu léger mais rien dans l'sac en pic (il faudrait les mêmes avec un taux de décharge bien supérieur), en revanche avec une 2s 550 Tattu il est plus lourdingue certes mais il perd quasiment toute vibration parasite (et il a carrément plus de niaque)

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, naviluminor a dit :

dsc02410.jpg

dsc02411.jpg

dsc02412.jpg

t'as une belle collection de jouets!

il y en a quelques un qui mériteraient de passer à la HD!

je note que "madame" est plutot "cool", parceque moi, déja mobu qui passe près de ses jambes, il est a 2 doigts de se faire shooter...... mais alors si je fais ce que tu fais, elle sort la raquette éléctrique!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nochamo a dit :

t'as une belle collection de jouets!

Il y a loin d'avoir tout là 🙄

Il y a 10 heures, naviluminor a dit :

en revanche avec une 2s 550 Tattu il est plus lourdingue certes mais il perd quasiment toute vibration parasite (et il a carrément plus de niaque)

= Heuuuuuu c'est des conneries 🥴, le seul truc vrai de cette phrase c'est qu'il est plus méchant avec les tattu 550 (2s toujours), sinon ça vib' plus, aucun doute (il reste utilisable malgré tout)

Ce midi :

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello tous

Mon cafard a pour VTX un Unify Pro 32 Nano

Volant habituellement sous Emuflight, mes jouets "à l'ancienne" (analogique) fonctionnent sans les aléas casse c..... des tables VTX !!! mais quel bordel ces trucs, ils avaient pas plus compliqué à pondre des fois ?? (chiffres et correspondances à la con à compiler.. Pffffffff)

Bref j'ai suivis quelques explications Youtubesque sur la question et j'ai fini par accoucher d'un smart Audio pseudo marchouillant..

Je dis bien "pseudo" car j'ai la légère sensation que ça merde malgré tout.. si j'arrive bien à "piloter" les fréquences du VTX via ma radio, je crois que la puissance (qui "défile" bien à l’écran elle aussi) est bloquée au minimum, portée de merde de ce coté là 😡 (~25Mw à mon avis) 

Est-il possible que j'ai merdé dans les valeurs définies dans les tables ? cela aurait-il cet effet dans le fonctionnement de la puissance de mon VTX ?

Si je ne trouve rien, je vais glisser une fois de plus vers Emu  

 

Ps: eul'Belge (@Glloq), tu as mis quoi comme valeurs dans le merdier tableau VTX 🤔, il fonctionne bien le tient coté puissance VTX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, naviluminor a dit :

mais quel bordel ces trucs, ils avaient pas plus compliqué à pondre des fois ?? (chiffres et correspondances à la con à compiler.. Pffffffff)

J'ai jamais cherché à faire fonctionner ce truc tellement ça m'avait l'air compliqué et fait ça à l'ancienne directement sur le vTx 🤣

Maintenant je fais ça depuis le masque DJI c'est tellement simple 😍

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

fait ça à l'ancienne directement sur le vTx 🤣

Oui, c'est aussi une(la) soluce, j'avoue que j'ai commencé hier soir à regarder les séquences de défilement des LED dans le PDF 😙

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Motard Geek a dit :

fait ça à l'ancienne directement sur le vTx

= super, problème oublié, je viens de voler à l'instant en m'éloignant à perpette.. (et il est 23h00 !)

 

Ps: se balader de nuit est génial

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...