Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème moteur Eachine Wizzard X220S


Lafauche

Messages recommandés

Hello à tous !

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais exposé mon problème.
je précise que je suis très débutant dans le domaine.

Je possède un Eachine X220S, malgré un crash mon drone fonctionnait toujours, juste la frame qui avait un peu morflé mais rien de grave.

Tout allait bien, jusqu'au jour ou je le branche sur l'ordi pour faire deux trois réglages et au moment du branchement Grzzzzzz cours circuit et moteur grillé !, je regarde de plus prêt et je constate qu'un de mes fils moteur c'était débranché et a sans doute touché la frame, bref j'ai vu de la fumé sortir de mon moteur donc foutu ! Ensuite, je me suis dis ok c'est juste un moteur, je commande, je soude le nouveau moteur et fait tout le nécessaire pour les branchements et la suppriiise..... ca ne fonctionne pas 😞 le moteur ne tourne pas du tout ! 

Alors ma question est-ce que la carte est foutue ? je bloque un peu 😞 quel genre de test puis-je faire d'autre ? je n'y connais rien malheureusement mais y a un début à tout.

 

Un grand merci pour vos réponses.

 

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lafauche a dit :

connais rien malheureusement mais y a un début à tout.

Par exemple une présentation en bon et du forme....

il y a 15 minutes, Lafauche a dit :

juste la frame qui avait un peu morflé mais rien de grave.

Quoi que...

il y a 16 minutes, Lafauche a dit :

moteur ne tourne pas du tout ! 

Il n’a pas de nouveaux cramé ?

alors tu croises les moteurs, et si le problème suit l’emplacement, c’est un problème d’ESC !

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison ! merci pour ta réponse rapide ! milles excuses 😛

Je m'appelle Charles, j'ai 34 ans, papa d'une petite fille 😄 je suis de Bruxelles. Je suis débutant en FPV, je maitrise déjà les drone type Mavic mais j'aimerais aller plus loin !