Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Tinyhawk 2


Kushumaï

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! 
Bon je débute dans le fpv et je viens de recevoir mon tinyhawk 2, j’ai réussi à Bind ma taranis pas de de problème sur ça, ensuite j’ai voulue bind mes Ev300d mais impossible, suite à plusieurs essai j’ai arrêté et j’ai voulu voler à vue.

Mais maintenant plus rien ne marche, quand je branche la batterie cela bip, clignote un peu, et pouf led rouge et ça s’éteint. Et je ne peux rien faire 😕 

Quand je le branche à Betaflight, il apparaît mais rien ne fonctionne, même pas l’acceloromètre. Je comprend pas...

Si quelqu’un a une idée de ce qu’il se passe je suis preneur ! Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te faire peur mais moi quand j'ai reçu mon tinyhawk il a fumé au bout de deux heures, je pense que je l'avais laissé trop longtemps branché à la lipo sans voler et qu'il n'a pas supporté, enfin après quelques recherches j'ai remplacé la cam et nickel...

Je suis débutant, je ne le savais pas et on ne le vois jamais écrit nul part, mais ça chauffe beaucoup faut faire gaffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je viens de remarquer que quand la batterie est branchée ça chauffe au niveau de la Cam...

Mais ça m’étonne quand même, je devrais quand même pourvoir voler à vue si c’est juste la Cam qui merde

Et si le Vtx est cramé je peux voler quand même ou pas tu penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essayé de re-balancer la conf dans betaflight ? T'avais fait une sauvegarde ? Sauvegarder dans l'onglet installation et dump dans le CLI ?

 

Je pense qu'on peut voler sans VTX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors commence par mettre à jour ton firmware sur la première page de betaflight activer le boot loader/DFU puis après tu pourras cliquer sur mettre a jour le firmware. Si à ce moment tu as un soucis de drivers, pour Windows uniquement

Après dans le CLI de betaflight tu fais charger à partir du fichier et tu sélectionnes les fichier texte dans le fichier joint

Va falloir manger du tuto ! 😉

Regarde cette vidéo, cela parle de la sauvegarde de configuration, il est un peu tard mais tu feras une sauvegarde dès que ça marchera.

Bon courage !

 

BTFL_cli_TinyHawk_II.zip

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...