Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Mauvaises valeurs qui changent du transmitter dans Cleanflight, Eachine Assassin 180


BibiGrou

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis débutant dans le domaine du FPV, j'avais acheté un Eachine assassin 180 il y a longtemps et je l'avais crashé au premier "vol" (pas violemment, j'ai à peine décollé). Je n'avais pas fais de simulateur avant et j'ai regretté 😢 ! Aujourd'hui j'ai grandi, je fais pas mal de simulateur en ce moment et j'aimerais donc commencer par faire revoler mon ancien drone avant d'investir plus.

Mon drone c'est donc un Eachine assassin 180 voici les caractéristiques :

  • FC : Naze32 (firmware CLFL v2.3.2)
  • RX : Eachine iA6
  • TX : Eachine A6 (équivalent FlySky)

Donc de base c'est un drone RTF mais je ne sais pas pourquoi mais quand je l'ai repris, plus rien ne marchait, j'ai du re-flasher mon drone pour le connecter avec sous Cleanflight. D'ailleurs j'ai un peu galéré à trouvé le mode dfu sur ma carte qui est assez particulière et aussi, je ne sais pas pourquoi mais, si je flash mon drone avec une version supérieur à la 2.3.2 (donc 2.4 ou 2.5) je ne peut même pas connecter mon drone à CleanFlight.

Après avoir réussi à flashé et à connecté mon petit assassin j'ai eut plusieurs problème mais le principal que j'essaie de régler en ce moment, c'est que je n'arrive pas à configurer ma radiocommande sur Cleanflight. Le binding est bon, je vois la batterie de mon drone et tout mais dans la partie "receiver" sur Cleanflight, ce n'est pas les bonnes valeurs qui changent.

Ce qui est bizarre c'est que seul le stick de gauche (donc throttle et yaw si je ne dit pas de bêtises) réagis mais pas du tout comme il faut, c'est les valeur des AUX 1 et AUX 2 qui changent. Tout les autres contrôles, AUX compris, ne font rien du tout. J'ai essayé de jouer avec la Channel map mais sans succès.