Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème avec meteor65s lite


Nicklours

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je viens de recevoir un nanodrone de chez betafpv le meteor65s Lite.

Je pense que j'ai fait l'erreur d'écraser le firmware de la FC...(Et je n'arrive pas a le réinstaller.)

Le drone est bien reconnu par le pc car il apparaît sur zadig, mais lorsque je vais sur betaflight il ce met automatiquement en DFU et je n'arrive pas a me connecter autrement à ce dernier.

Après avoir fait le tour d'internet sans réelle réponse à mon problème, j'espère qu'une personne s'y connaissant bien mieux que moi pourra m'aider.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a toi,

Je sais pas si tu t'en ai sorti, c'est également arrivé a un pote. Après une petite soirée de bidouille on s'en est sorti en suivant ce tuto : https://support.betafpv.com/hc/en-us/articles/900005303906-How-to-Flash-Firmware-of-Lite-FC

Bien faire gaffe au moment de flasher le firmware d'être sur un port USB2, sinon il ne se passera rien...

Autre question, du coup mon pote m'a refilé un meteor 65s lite. J'ai réussi a binder ma Jumper T-Lite (protocole Bayang Std), mais j'arrive pas à passer en mode accro... J'ai configuré un des boutons a 3 position de ma radio pour changer de mode mais je peux seulement passer de Horizon à Level...

Pour configurer le tout il faut passer par le logiciel configurator (ce drone tourne sous silverware pas betaflight). C'est le logiciel qui sert à remettre le firmware quand tu l'écrase par mégarde. Par contre j'arrive pas à y connecter le drone pour configurer ma radio. Quelqu'un a déjà essayé ou a de la doc sur ce logiciel ? (EN PJ des capture d'écran du logiciel en question avec mes remarques).

Configure 1.png

Configure 2.png

Configure 3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci à vous pour avoir pris le temps de répondre!!!

Après plusieurs jours sans réussite, j'ai perdu patiente, et j'ai donc craquer pour un autre drone, de la même game mais cette fois avec le bon protocole ( Frsky )

Et là plus aucun problèmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...