Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

TWIGHAWK MINI


nochamo

Messages recommandés

alors voila ce que ca donne en nebula V2 (désolé , il y a un peu de jello, mon support de cam est fait pour la PRO.... et comme en plus y en a pas... je vais devoir en refaire un pour la MIPI 🙄)

donc ce n'est pas encore tuné..... et j'étais pas très bien réveillé (c'est pas super fluide, désolé).

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, il vole bien et avec la châssis de 4mm, tu ne crains plus rien!

T'as dernière vidéo est en 3 ou 4S?

Est-ce que j'ai bien vu, t'as mis le vista à poil?

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Glloq a dit :

Bravo, il vole bien et avec la châssis de 4mm, tu ne crains plus rien!

T'as dernière vidéo est en 3 ou 4S?

Est-ce que j'ai bien vu, t'as mis le vista à poil?

c’est du 3s, je n’ai pas eu le temps de jouer avec aujourd’hui,  je me suis fait peur avec l’autotemp du vista. (oui c’est le naked de mon 85x que j’ai dépouillé).

soit j’ai désactivé l’autotemp sans faire expres, soit il garde la conf dans les lunettes (j’avais désactivé sur mon precedent vol en nazgul, pour le digiview) .🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci @ZAP89, à voir la photo, je pense que ça serait plutôt autour de la moitié, là on à une bottom plate, une FC et des spacer en plus , du coup c'est plus épais qu'un Vista non naked ^^ Genre 11 mm, mais j'aimerais être à peu près sûr de mon coup 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Firefly il est calé avec une stack ESC et FC séparés dans la hauteur d'une entretoise de 25mm si ça peut t'aider @Jerome 🙂 @Qnnk pourrait mesurer aussi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jerome a dit :

@nochamo, @Glloq, pour info, est-ce que vous pourriez me dire quelle est la hauteur d'un Vista naked svp ? 🙂 

z'etes trop rapide pour moi les mecs! 🤣

je ne l'ai pas sous la main, donc je ne peux pas dire tout de suite, mais je pense en effet que mon naked "by betafpv" est un tout petit peu plus serré que celui de @Glloq(moins de vide entre les deux cartes : il y a juste une entretoise alu)

2020127550_Capturedcran2021-08-31093631.jpg.7eefd9935012d87016fbd4baab162726.jpg

sur le site d'Oscar Liang:

1552873338_Capturedcran2021-08-31093949.jpg.07210f05da74569c13cffb91e39a45d5.jpg

144088074_Capturedcran2021-08-31093911.jpg.182357d0e4b8ae2e60f25ba6c90fe268.jpg

pour moi si tu prend la cote du dessus du port USB a la sous face de la deuxieme carte d'un vista classique, (sans le capo alu inférieur):  t'es pas loin de la vérité (t'auras 1mm d'aléa suivant comment du fixe les deux cartes).

désolé de ne pas l'avoir sous la main....

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, on se rend bien compte sur la photo, ca permet de voir quoi mesurer (11 mm effectivement, sans prendre en compte d'éventuels spacers).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jerome a dit :

Merci, on se rend bien compte sur la photo, ca permet de voir quoi mesurer (11 mm effectivement, sans prendre en compte d'éventuels spacers).

tu nous prépare un p'tit build ultra small & light ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nochamo a dit :

tu nous prépare un p'tit build ultra small & light ?

Je sais pas, je réfléchis ^^ En dépoussiérant plein de vieux quads, j'ai fait une connerie et j'ai tout cramé sur l'un d'eux (du moins la stack)... du coup jme tâte à le passer en HD, mais y a pas bcp de place. Je sens que ça risque d'être un build qui ne volera pas comme la plupart de mes 3" dont je ne sais quoi faire 😕 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jerome a dit :

Je sais pas, je réfléchis ^^ En dépoussiérant plein de vieux quads, j'ai fait une connerie et j'ai tout cramé sur l'un d'eux (du moins la stack)... du coup jme tâte à le passer en HD, mais y a pas bcp de place. Je sens que ça risque d'être un build qui ne volera pas comme la plupart de mes 3" dont je ne sais quoi faire 😕 

haha..... je suis aussi en train de cogiter pour refondre du 3" : je commence tout juste le dessin de la frame : le grand frere du 2.5" qui était déja le grand frère du 2".....

soit je dépouille un HX115 analogique : mais il faut acheter un VISTA en 4/3 (qui est introuvable)

soit je dépouille mon HX115 DJI : ca m'emmerde parcequ'il vole bien, mais a la guerre comme à la guerre.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jerome a dit :

Et ouais, c'est la misère, il faut déshabiller Pierre pour habiller Paul, même dilemme ici 😅

tant que je fais pas la meme chose avec mes gosses (les vrais)..... 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jerome a dit :

Merci, on se rend bien compte sur la photo, ca permet de voir quoi mesurer (11 mm effectivement, sans prendre en compte d'éventuels spacers).

T'es dans le bon. Je viens de mesurer, sur le HX115, le vista fait un peu moins de 11 mm.

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...