Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Comportement aléatoire du drone


Sortie du carton

Messages recommandés

Salut à tous, c'est Aurélien 35 ans mais grand enfant 😁

J'ai acquis un Tyro 79 dont j'ai modifié la frame mais la stack reste la même. Je l'ai branché à Betaflight, j'ai configuré ma radiocommande avec les fonctions assignées aux différents switch. Le problème c'est quand je mets légèrement du gaz tout se passe bien mais quand j'augmente un peu, les moteurs partent très fort et ne coupent pas quand je redescends le throttle. Le seul moyen est de désarmer 😐 ça arrive quand je suis connecté à Betaflight mais également en test de vol dehors. Je ne sais pas trop se qu'il se passe 🤔

Merci d'avance ✌🏻😁

IMG_20210421_114447.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème en vol ou quand tu le test sans propal?

Si en test c normal parce que le quad essaye de réguler la vitesse des moteurs.

Si en vol désactivé l'air mode. Si ça fonctionne correctement, la vitesse de rotation de tes moteurs a l'armement est trop élevé. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sortie du carton a dit :

J'ai pas trop osé voler avec, de peur qu'il parte fort d'un coup et d'être obligé de provoquer un failsafe et qu'il crash 😬

Essaie ça ira c'est simplement parce que tu le test sans hélice. J'ai eu le même "problème". Tu peux aussi légèrement diminuer le throttle min dans la partie configuration de betaflight si tu as peur qu'il s'emballe de trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...