Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

RC Car + 3D print - Un super résultat ! Raptor II


CriTof

Messages recommandés

Il est bien mentionné " Ici on papote FPV ET modélisme en général "

J'aurais pu  placer mon sujet également dans la rubrique Impressions 3D. Bon... Trop de choix tue le choix 😊 

Il est donc question de modélisme bien sûr ! Mais... sur 4 roues ! Une pensée à @Dujack ainsi qu' @naviluminor (mais qui n'a pas d'imprimante 3D... Shame on you 🤣 )

Bref, un gros coup de coeur en DIY RC Car + impression 3D.  Merci à son créateur ! 😎

Enjoy !

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CriTof a dit :

mais qui n'a pas d'imprimante 3D

Si si mais elle pionce au garage pleine de poussière (pas une version de la Nasa ma machine..) du coup son emplacement été reprit par la maison de mon caméléon 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CriTof a dit :

Il est bien mentionné " Ici on papote FPV ET modélisme en général "

J'aurais pu  placer mon sujet également dans la rubrique Impressions 3D. Bon... Trop de choix tue le choix 😊 

Il est donc question de modélisme bien sûr ! Mais... sur 4 roues ! Une pensée à @Dujack ainsi qu' @naviluminor (mais qui n'a pas d'imprimante 3D... Shame on you 🤣 )

Bref, un gros coup de coeur en DIY RC Car + impression 3D.  Merci à son créateur ! 😎

Enjoy !

Excellent..... Mais bon si je tente ça sur le circuit de mon club, à la premiere bosse, je doit changer de chassis. 😁. Mais j’adore cette réalisation....😍

Thanks @CriTof...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...