Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Masque DJI V2 (combo) impossible d'accéder au mode FPV (activation) sur le masque DJI V2 (pack COMBO)


Nodz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je débute dans le milieu du FPV depuis maintenant quelques semaines où je m'entraîne activement sur le simulateur.

Je compte acheter le nazgul5 HD 6s pour me lancer. 

Avant l'achat du drone, j'ai acheter le masque DJI V2 neuf à un particulier qui avait un pack drone combo DJI.

Le problème est que depuis que j'ai le masque, il m'est impossible d'acceder au mode "Passer au système numérique DJI FPV" malgré avoir recommancer de nombreuses fois la manipulation. Je n'ai d'ailleurs que la version 1806 du firmware et non la 1086.

Apres de nombreuse recherche sur des forums américains, je comprends que les masques acheter dans les pack combo DJI, il faut d'abord binder le masque avec un drone DJI pour passer sur le bon firmware et ainsi le mode qui s'affiche "Passer au système numérique DJI FPV".

Qu'en pensez vous ? Certains sont-ils dans la meme situation ?

 

Quelqu'un pourrait t'il me venir en aide avec son drone DJI habitant en Ile-de-France afin que je puisse activer mon masque ?

je vous remercie par avance,

😊👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Attafr a dit :

Tu as connecté les lunettes à l’application DJI ?

Quand tu dit application DJI, tu parle de DJI FLY ? 

J'ai essayé deja et le casque n'est pas reconnu sur l'application. Je suis sur Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nodz a dit :

Oui c'est bien ce logiciel que j'ai utilisé.


1. Download the latest version of DJI Assistant 2 (FPV Series) V2.1.0 from official website
Log in with the given internal account:
Account: DJI_aftersales @outlook.com (remove space)
Password: DJI123456

2. Go to Settings in DJI Assistant 2, and enable the first two options, “DJI Account Information” and “DJI Device Information”.