Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Masque DJI V2 (combo) impossible d'accéder au mode FPV (activation) sur le masque DJI V2 (pack COMBO)


Nodz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je débute dans le milieu du FPV depuis maintenant quelques semaines où je m'entraîne activement sur le simulateur.

Je compte acheter le nazgul5 HD 6s pour me lancer. 

Avant l'achat du drone, j'ai acheter le masque DJI V2 neuf à un particulier qui avait un pack drone combo DJI.

Le problème est que depuis que j'ai le masque, il m'est impossible d'acceder au mode "Passer au système numérique DJI FPV" malgré avoir recommancer de nombreuses fois la manipulation. Je n'ai d'ailleurs que la version 1806 du firmware et non la 1086.

Apres de nombreuse recherche sur des forums américains, je comprends que les masques acheter dans les pack combo DJI, il faut d'abord binder le masque avec un drone DJI pour passer sur le bon firmware et ainsi le mode qui s'affiche "Passer au système numérique DJI FPV".

Qu'en pensez vous ? Certains sont-ils dans la meme situation ?

 

Quelqu'un pourrait t'il me venir en aide avec son drone DJI habitant en Ile-de-France afin que je puisse activer mon masque ?

je vous remercie par avance,

😊👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Attafr a dit :

Tu as connecté les lunettes à l’application DJI ?

Quand tu dit application DJI, tu parle de DJI FLY ? 

J'ai essayé deja et le casque n'est pas reconnu sur l'application. Je suis sur Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nodz a dit :

Oui c'est bien ce logiciel que j'ai utilisé.


1. Download the latest version of DJI Assistant 2 (FPV Series) V2.1.0 from official website
Log in with the given internal account:
Account: DJI_aftersales @outlook.com (remove space)
Password: DJI123456

2. Go to Settings in DJI Assistant 2, and enable the first two options, “DJI Account Information” and “DJI Device Information”.
3. Connect DJI FPV Goggles V2 to the DA2 software, enter firmware update page and update to V00.05.1086
4. Enter goggles Setting- About- Switch to DJI FPV digital system, click “OK” and reboot.
5. There would be a notice of activation from goggles screen.
6. Connect DJI FPV Goggles V2 to the DA2 software, there would be a notice of activation from DA2, and follow the activation instruction. I had to unplug and replug on the DA2 Software twice before it gave me the “Activation option”

I would insert a step 

3.5: Once firmware is installed/back dated to V00.05.1086 disconnect the goggles from the DA2 and  log-out of the DJI aftersales account and back into your email  and password in the DA2 account.

7: Once activated on your DA2 aacount you can now safely upgrade to the latest firmware version.
 
Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Attafr a dit :


1. Download the latest version of DJI Assistant 2 (FPV Series) V2.1.0 from official website
Log in with the given internal account:
Account: DJI_aftersales @outlook.com (remove space)
Password: DJI123456

2. Go to Settings in DJI Assistant 2, and enable the first two options, “DJI Account Information” and “DJI Device Information”.
3. Connect DJI FPV Goggles V2 to the DA2 software, enter firmware update page and update to V00.05.1086
4. Enter goggles Setting- About- Switch to DJI FPV digital system, click “OK” and reboot.
5. There would be a notice of activation from goggles screen.
6. Connect DJI FPV Goggles V2 to the DA2 software, there would be a notice of activation from DA2, and follow the activation instruction. I had to unplug and replug on the DA2 Software twice before it gave me the “Activation option”

I would insert a step 

3.5: Once firmware is installed/back dated to V00.05.1086 disconnect the goggles from the DA2 and  log-out of the DJI aftersales account and back into your email  and password in the DA2 account.

7: Once activated on your DA2 aacount you can now safely upgrade to the latest firmware version.
 

Merci mais malheureusement j'ai deja reproduit cette procédure de nombreuse fois et sans succès.. le firmware qui m'est proposer pour rétrogradé est 05.1806 et non 05.1086 par contre.

J'ai pourtant la bonne version de l'application et activer les option de l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Attafr a dit :

Désolé, j’ai plus d’idées !

C'est déjà gentil d'avoir essayé !

Je sais plus quoi essayé et c'est pas la motivation qui manque pour enfin me lancer dans le fpv ! Et je connais personne autour de moi qui a un drone DJI FPV..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FPV70 a dit :

Essaies les conseils de cette vidéo:

C'est une des premières videos que j'ai essayé et lui d'ailleurs indique bien de passer en 05.1806 mais malgré cette version de firmware, je n'ai pas comme lui le mod qui s'affiche normalement juste en dessous de réinitialiser.. 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nodz a dit :

C'est une des premières videos que j'ai essayé et lui d'ailleurs indique bien de passer en 05.1806 mais malgré cette version de firmware, je n'ai pas comme lui le mod qui s'affiche normalement juste en dessous de réinitialiser.. 🤷‍♂️

tu as bien mis le ‘’dongle’’ côté lunettes ! J’me suis fait avoir, c’est pour ça que je me permet de t’en parler 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Nodz a dit :

C'est une des premières videos que j'ai essayé et lui d'ailleurs indique bien de passer en 05.1806 mais malgré cette version de firmware, je n'ai pas comme lui le mod qui s'affiche normalement juste en dessous de réinitialiser.. 🤷‍♂️

c’est le convertisseur USB-C(lunette) —> USB(A)Femelle. Après tu connectes un cable’’standard’’ USB(A)—>USB-C sur le smartphone (Android/iOS)

33695DA1-0806-4EFB-8B6D-877F78A1792C.jpeg.dc3c75f8a035628d9475818f8601f697.jpeg

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2021 at 00:52, Attafr a dit :

c’est le convertisseur USB-C(lunette) —> USB(A)Femelle. Après tu connectes un cable’’standard’’ USB(A)—>USB-C sur le smartphone (Android/iOS)

33695DA1-0806-4EFB-8B6D-877F78A1792C.jpeg.dc3c75f8a035628d9475818f8601f697.jpeg

Ah oui autant pour moi!

Je viens de faire la manip et effectivement les lunette sont bien reconnu sur le telephone mais impossible d'aller plus loin sur l'application... Je precise que je suis bien connecté a l'application avec mon compte. Mais quand je clique sur "connexion a l'appareil" rien ne se passe.

Screenshot_20210425-091758.jpg

Modifié (le) par Nodz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FPV70 a dit :

Bonjour,

Tu n'as pas la possibilité de connecter tes lunettes sur un PC ?

Je pense que ce serait la solution la plus simple.

Bonjour,

Si jai essayer les 2 méthodes.

Sur PC, j'ai reproduit la procédure comme cis-dessus en rouge. Mais je n'ai pas la version 1086 qui s'affiche sur le logiciel mais la 1806 comme précisé. Et avec cette version, le mode ne s'affiche pas dans les lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n’as pas moyen de faire un reset usine? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 5 minutes, guy a dit :

Hello, oui c'est un problème qui se pose pour certain, jette un coup d’œil dans les commentaires de Romain en bas de page

https://blog.studiosport.fr/tuto-dji-fpv-v2-et-air-unit/#respond

J'espère que cela t'aidera à aller voler !!

Nous sommes dans le cas je pense où il n'est pas possible d'activer le casque sans un drone DJI FPV.. 

Des que les magasins ouvrent de nouveau, j'irai chez studio Sport pour le faire activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 09/05/2021 at 21:20, Nodz a dit :

Nous sommes dans le cas je pense où il n'est pas possible d'activer le casque sans un drone DJI FPV.. 

Des que les magasins ouvrent de nouveau, j'irai chez studio Sport pour le faire activer.

Si jamais tu passes dans le coin fais signe, j'ai un DJI FPV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...