Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Bip Constant


Niijam

Messages recommandés

Bonjour à tous, je debute dans le domaine fpv, je viens de finir de binder mon tbs crossfire avec le recepteur du drone et dès que je mets une lipo le drone commence à bipper constamment même quand je suis sur betaflight est ce qu'il y a quelque chose que j'ai oublié de faire mal fais ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfete dès que je mets une lipo il bipp directement et ça me le faisait pas avant je viens de binder mon emetteur radio avec le recepteur et mnt des que je mets une lipo il bipp et ca ne s'arrete pas et je vais en mettre une pleine je vous redis 

Modifié (le) par Niijam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nan avec ma radio allumé ça fais exactement pareil et quand il bippe constamment tu as legerement les moteurs qui tournent et ça me fais toujours pareil avec une lipo chargé

Modifié (le) par Niijam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après dans recepteur ? avec la lipo ma fc bip constant et mes moteurs tournent legerement est ce qu il y a quelque chose que j ai mal fais ou je sais pas avant ça ne me le faisait pas 

Modifié (le) par Niijam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien parametré ton récepteur dans l onglet configuration ? Fais des captures écrans de tes pages betaflight 

Modifié (le) par Gui51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui rx serie et type de recepteur crsf oui c'est bien programmer pour ça je ne comprends pas comme s'est indiqué sur la feuille de ma fc 

Modifié (le) par Niijam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Niijam a dit :

avant de bind mon emetteur avec le recepteur ça me le faisait pas jcomprends pas maintenant que j ai bind ça me fais ça 

Débrancher le biper !

non, plus sérieusement tu as juste à contrôler les ‘’models’’ dans BF, si tu n’as pas un switch pour biper !

Tu as créé un modèle sur ta radio avec les inputs/mixers/outputs sur ta radio...

quand tu déconnectes de ta radio le RX (éteindre le qwad) tu as un message audio, style télémétrie perdue ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...