Aller au contenu
DroneBuilds

Réparer fiche lipos


bedouille17

Messages recommandés

Bonjour, 

Je débute et je remarque que les fiches d'équilibrage de deux de mes Lipos sont cassé, le petit truc en plastique transparent  et la fiche en elle meme sur une autre, quand j'essai de les charger ça me met "connexion break" elle ont que trois vols et pourtant pas de chute je ne comprend pas comment elles se cassent ? 

Mon chargeur un skyrc duo n'a pas de mode testeur( ou je ne trouve pas) et je ne sais pas si elles sont morte du à une erreur de ma part ou simplement que le chargeur les refusent du à la prise d'équilibrage abîmé.... 

C'est possible de réparer ça je suppose ? Avez vous un site fiable ou commander des bouts de plastique de fiche ? 

Merci beaucoup 

IMG_20210425_181246.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Attafr a dit :

Assez typique, la prise d’équilibrage vient nourrir les hélices 

Dacc c'est ce que je pensais aussi pourtant avant le décollage j'essai de la caler et elle est à bonne distance des hélices, tu as un petit tips pour éviter ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bedouille17 a dit :

Dacc c'est ce que je pensais aussi pourtant avant le décollage j'essai de la caler et elle est à bonne distance des hélices, tu as un petit tips pour éviter ça ? 

Tu mets 2 sangles... en gros tu fais tout pour que cela n’arrive pas ! 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les kwads je le cale entre les 2 câbles du XT60 ou dans la sangle de la LiPo 🙂

Tu peux trouver ce genre de prise chez Banggood ou Amazon pour aller plus vite 🙂 

  • +1 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...