Aller au contenu
DroneBuilds

I'll be FPV soon


guy

Messages recommandés

Salut à vous, 

Je suis pilote drone depuis la sortie du premier DJI Phantom 1 en 2013, pilote pro et vidéaste indépendant. Je suis à la recherche de mon premier quad FPV, on m'a conseillé de venir demander conseil à la communauté WAF 😉 

Que pensez vous du BetaFPV X95 V3 en HD ?

J'ai déjà un DJI FPV (donc google V2) mais je cherche un quad plus petit type cinewoop pour du plan ciné (mais compatible avec le google dji).

 

Merci à vous

Modifié (le) par guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guy ! Merci d'être passé nous faire coucou 😎

Bienvenue sur le forum WeareFPV !

Je sais pas qui t'as conseillé de venir ici, mais cette/ces personnes ont eu modestement une bonne idée 😇

Oui, oui, oui, trois fois pour ma part, avec le Betafpv 95X en HD.

A très vite et bon vol  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, guy a dit :

Merci à vous !

je vais chercher des infos pour ce petit beta, faut il souder ? Faut-il une plate pour une GoPro ? Quels rates pour commencer !? 

bonne soirée 

Ça, c'est un sujet à ouvrir dans la rubrique "Entraide" Ou dans un Topic déjà créé 😉

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci l'équipe !

Voici quelques nouvelles depuis la dernière fois. J'ai fait le choix de partir sur un GEPRC CL 25 en HD + DJI V2 + la TRX DJI en effet j'avais déjà le masque du bundle DJI FPV donc avec le Caddx Vista embarqué sur le cinewhooper je savais que ça allait fonctionner facilement.

J'ai reçu tout ca et fait mes premier vols dans les bois et franchement je pensais qu'avec 20 heures de Liftoff ça allait le faire easy ben franchement j'ai pris une bonne leçon d'humilité !!! Je pense que là ou j'ai été le plus surpris c'est du fais que j'étais habitué d'un coté à faire voler mon Mavic sans masque (en vue directe) et de l'autre coté à faire du FPV avec le sim donc quand j'ai armé la machine sans masque dans mon salon j'étais en réelle dissonance cognitive 🤪

Bref, entre temps j'ai fais quelques vols pour roder les Lipos j'ai commandé un vrai chargeur (le Toolkit M4Q) qui est 4 voies de 1-4S donc parfait pour moi et j'ai reçu de chez iFlight la case naked GoPro 8 que j'ai monté dans la foulée, tout se passait bien jusqu'à ce que je casse l'écran LCD avant, si j'avais su j'aurais suivi ce tuto. Cependant je peux quand même faire fonctionner la GP sans cet écran via GoPro Labs donc pas de stress !

naked_GoPro8.thumb.jpg.86e84d68d9f962441f5b7fde9cefeebd.jpg

Hâte d'avoir suffisamment de Lipos pour aller faire des sorties, d'ailleurs que conseillez vous en 4S 750mHa en xt30 ?? j'ai 6 tattu en 450 pour le moment qui me donnent environ 4 min de vol jusqu'à ce que la tension dans le masque passe sous les 14,00V

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...