Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Nouveau Nantais


Atikin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 35ans et j'ai commencé le simulateur en décembre 2020 avec une FS-I6X histoire de voir si le FPV allait me plaire.

J'ai très vite accroché et je n'arrive plus à compter les heures passées sur les simulateurs (Liftoff et Vélocidrone).

En janvier, j'ai vite sauté le pas pour un mobula 6 et un masque EV800, puis après un premier vol en intérieur, j'ai aussitôt commandé un petrel132 de chez HGLRC !!!

Quand je me lance dans une passion, j'y vais à fond. J'ai maintenant un crocodile baby 4 et un Nazgul5 V2 en crossfire qui patientent le temps de recevoir ma tango 2 commandée il y a deux mois 😞.

Ne pouvant plus patienter, une personne près de chez moi vendait tout son matos dont une Taranis X9D+, des lunettes EV200D et deux Kwads armattan (un Chameleon TI et un mongoose), j'ai pu me faire la main sur un 5 pouces et surtout sur les réparations car ils n'étaient pas en super état.

Prochaine étape... voler en HD... et aussi voler avec d'autres humains, donc si vous êtes dans la région Nantaise (j'habite sud Loire) ce sera un plaisir de voler ensemble.

Cela fait un moment que je lis les différents posts sur ce forum et j'apprends énormément, merci à la communauté. Je vais avoir pleins de questions à vous poser 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Atikin ! Bienvenue sur le fofo WAF 😎

Merci d'être passé nous faire coucou. On apprécie à sa juste valeur 😉 Merci aussi pour tes compliments à l'égard de la commu WEareFPV.

Nous sommes là comme tu as pu le constater, pour partager une passion. Et tant qu'à faire dans un esprit d'ados attardés pour une modestement, tres chouette ambiance !

Mais il faut pas faire chier quand même 🥳 😁

Un jour tu auras ta Tango 2 !  Bientôt la HD !  Euh... Comme la Tango 2 ... 😔 Mais déjà tu as de quoi te faire plaisir ! Et quand je lis : "2 kwads Armattan " tu commences vraiment avec du top frames !

Bonne lecture, bon vol et à très vite !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...