Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

(BETAFPV KIT STARTER 2) Flux vidéo brouillé quand je vole


PASCALOU80

Messages recommandés

Hello, alors désolé mais ce n'est pas une solution.

Il m'est arrivé pareil avec ce kit (pas le advanced). Dès l'armement des moteurs, le flux vidéo avait énormément de bruit.. impossible de voir la vidéo..
j'ai commandé un second, même chose après 10 minutes d'utilisation.

J'ai renvoyé le tout car aucune solution trouvé... 😕 Tiens moi au courant si tu trouves quelque chose..

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyé direct a Amazon, sous 30 jours ya aucun soucis, tu peux renvoyer. Après si ça fait + 30 jours, tu peux demandé de l'assistance à Amazon (je l'ai fait pour ssd sur mon pc, il m'en ont envoyé un autre.)

Tu peux aussi contacter BETAFpv mais j'y crois moyen perso..

Je compte passer au Mobula 6 si jamais ça peux t'aider 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces kits ont eu beaucoup de succès, si bien que les sav se finissent en remboursements fautes de pièces. Si c'est ce que tu veux fonce sinon penses-y. ( je parle en connaissance de cause avec un kit advanced remboursé car pas d'autres solutions, dans mon cas plus de bind possible. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LATOXINE et DocBraaa

je pense que je vais renvoyé tout ça, en plus la hauteur de vol du 65S lite est difficile à gérer, par contre je n'aurai plus de radio pour m'entraîner sur Vélocidrone 😞

Qu'est-ce que vous me conseillez comme radio, masque et machine pour débuter un peu plus fort qu'avec le kit starter 2 BETAFPV ?
Le mobula 6 à l'air pas mal !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...