Aller au contenu
DroneBuilds

Fatshark Hdo2+ rx


NrgtikFPV

Messages recommandés

Salut a tous.

Bon,comme je suis sur l'idée de changer mon matos fpv et que notre equipe preferé a eu la merveilleuse idée de sortir une video pile poile au bon moment,ims m'ont convaincu sur du fatshark hdo2.

Alors,est ce que quelqu'un aurait ça a se debarrasser.😊 Je demande quand même,même si je sais que personne ne voudra en vendre.

Avec un rx qui va bien tant qu'a faire.Je serais pas trop regardant sur la marque du rx pour l'instant.

En neuf,ca deviens chaud d'en trouver la.(comme beaucoup de choses en ces temps compliqués).Mais si il faut,je finirai par prendre du neuf.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai! J'adore ! + Rapidfire.  Et je garde 😁

Si tu souhaites rester analogique (Parce qu'il a encore de tres beaux jour devant lui !! ) Et que tu sois tenté, hélas, faute d'offres occas, de te tourner vers du neuf, ne néglige surtout pas aussi en neuf,  les Skyzone SKY04X😉

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Joelamoule a dit :

Oui c'est les même...sauf que un vendeur se fait une marge de folie 😁 les HDo2 sur banggood c'est 430€ je crois

Ouai,il y a une ventre flash a 400 et des brouettes.

Ok le gars sur Amazon il abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, CriTof a dit :

J'ai! J'adore ! + Rapidfire.  Et je garde 😁

Si tu souhaites rester analogique (Parce qu'il a encore de tres beaux jour devant lui !! ) Et que tu sois tenté, hélas, faute d'offres occas, de te tourner vers du neuf, ne néglige surtout pas aussi en neuf,  les Skyzone SKY04X😉

Surtout pas mal malheureux!!! Tu n'as pas regardé le guide achat lunettes FPV WAF... Skyzone c'est cheap faut du fatshark, attitude V6... 🤣🤣🤣

Blague à part les skyO4X ont l'air vraiment top, et pour parler connaissance de cause et ayant les ev300O, tu partirai sur des lunettes OLED avec un super FOV et la possibilité de changer le VRX si le rapidmix ne te plait pas...😉

et cerise sur le gâteau tu pourras même rajouter par la suite un module HD Shark Byte, ça passe nickel...😜

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...