Aller au contenu
DroneBuilds

Sortir son drone des arbres, les solutions possibles


DaD

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 11 months later...
il y a 35 minutes, chris56 a dit :

Bonjour je confirme le lance pierre avec la canne a pêche et l olive de 20g ca fonctionné pour moi , mon drone était a 12 metres a peu près. ..ouf j ai réussi. 

J'ai fait pareil mais sans lance pierre.  Une bonne canne à carpe, un plomb de 100gr et surtout de la bonne grosse tresse :)

J'ai arraché même la branche, ah ah

Faut aussi aimer passer pour un débile qui pêche dans les arbres ;)

Modifié (le) par rottelman
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Etant d'un ingéniosité supérieure, je vous propose une technique novatrice tirée des pratiques d'Elon Musk et surtout Jeremy Clarkson : MOAR POWER !

L'état de mes props après ça ? Nickel. J'en ai pas changé un seul. Si y'en a qui veulent toujours sauver 1 gramme avec des props non durables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BoB a dit :

Etant d'un ingéniosité supérieure, je vous propose une technique novatrice tirée des pratiques d'Elon Musk et surtout Jeremy Clarkson : MOAR POWER !

L'état de mes props après ça ? Nickel. J'en ai pas changé un seul. Si y'en a qui veulent toujours sauver 1 gramme avec des props non durables...

Ca craint un peu pour les moteurs et ESC en fait surtout je pense :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mely a dit :

Ca craint un peu pour les moteurs et ESC en fait surtout je pense :/

Exactement. Selon moi cependant, si tu gardes une main en permanence sur le kill switch et que tu désarmes le quad dès que le FC commence à paniquer de pas pouvoir éxécuter tes commandes, ça limite un peu l'effort sur les moteurs. Un peu, parce que si tes moteurs sont complètement bloqués ça peut être assez rapide.

Mais justement, le coup de triche ici c'est qu'en hiver sur les arbres qui n'ont pas de feuilles et de branches jeunes et souples qui s'entortillent dans les moteurs, se décoincer n'est généralement pas trop compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LaLoutre a dit :

Sa doit vachement plié la baguette d'électricien tu l'a monte pas à plus de trois mètres sans sans quel flanche à mon avis 9_9

En fait y'a plusieurs qualités de baguettes, j'ai des rigides, c’est sur qu'a partir de 4 mètres ça courbe mais ça plie pas tant que ça, en tout cas, ça tient son propre poids sans casser même avec 8 baguettes, surtout qu'on peut utiliser les branches comme appuis pour continuer à monter;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duke Padouk a dit :

En fait y'a plusieurs qualités de baguettes, j'ai des rigides, c’est sur qu'a partir de 4 mètres ça courbe mais ça plie pas tant que ça, en tout cas, ça tient son propre poids sans casser même avec 8 baguettes, surtout qu'on peut utiliser les branches comme appuis pour continuer à monter;)

Je penser sa plier plus ! Ducoup sa peut carrément le faire, sa coûte combien ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...