Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Premier build 5"


Jordan_S

Messages recommandés

Le 07/05/2021 at 09:47, jordi4 a dit :

Petite question, quand je branche ma Lipo, au premier contact quand les 2 Xt60 se touchent il y a un petit "clic éléctrique", une fois bien enclencher tout semble normal, problème de soudure de l'Xt60 ou ça semble normal pour vous?

Salut,

aucune inquiétude à avoir, on l’a tous au branchement des XT60

joli build 👌

Pour la radio, perso j’attendrais de pouvoir avoir la Tango 2, c’est vraiment du bon matériel et assez simple à configurer.

la flysky ia6x est suffisante pour commencer. Cela éviterait plusieurs achats en matériel et tu garderas tes cheveux à paramétrer 

a voir

🖖

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 lipos ce matin, plus de bandes blanches, qualité améliorée, et portée bien meilleur qu'avant...que du bonheur

petite session photo pour fêter ça (il aura bientôt des beaux tpu vert pour le proteger)

j'ai fait ma première hélice aussi 🤣

Photos : @leonied.photographie

_DSC0028.thumb.jpg.0345c7a4904d01794f44e61a79f350e8.jpg_DSC0012.thumb.jpg.b121afdb768953d8be727393899b9477.jpg

_DSC9989.jpg

_DSC0001.jpg

_DSC0004.jpg

Modifié (le) par jordi4
  • J'aime 1
  • Wow 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, actuellement j’ai l’ev800D en masque avec les antennes d’origine. Par quoi je pourrais les remplacer pour gagner un peu de portée ?

actuellement je peux faire environ 500-700m avant de perdre le signal vidéo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu gagneras pas plus en distance avec la qualité du  receveur de ce masque.

Tu peux toujours ameliorer la stabilité du signal en mettant par exemple deux omnis Foxeer. Ou bien un mix patch /omni toujours dans cette même marque. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2021 at 10:15, CriTof a dit :

Je pense que tu gagneras pas plus en distance avec la qualité du  receveur de ce masque.

Tu peux toujours ameliorer la stabilité du signal en mettant par exemple deux omnis Foxeer. Ou bien un mix patch /omni toujours dans cette même marque. 

Oki

Je vais regarder ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite question, si j’entreprends de passer a la HD, est-ce qu'il faut une FC specifique, ou il faut juste remplacer le VTX/cam par du caddx vista par exemple?

@Motard Geek@CriTof@Jerome

Modifié (le) par jordi4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question (peut être qu'un jour j'en aurais plus), pour déporter un condensateur, quelle diamètre de fil on peu utiliser?

Car ou je l'ai positionner actuellement, je ne peux pas mettre le caddx vista, il faut donc que je lui trouver une nouvelle placer un peu plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petite mise à jour de mon 5"

Passage à la hd + ajout du crossfire (j'ai redécouvert la discipline avec ces upgrades...)

Plus de stress de perte vidéo en passant derrière un arbre ou en m'éloignant un poil trop, ni de liaison radio, sachant que je vol à maxi 1km...

bon la camera est une Nebula nano 🤮

je passerais à la pro quand les stock seront de retour.

J'ajouterais d'autres photos quand je ferais un shooting 😆

 

drone.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...