Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bloqué a 25mw malgrés changemant


Bigloule

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis en galère avec un drone geprc baby crocodyle. En passant Par le reglage OSD je teste le 600mw disponible, mais en enregistrant je constate au reboot que la puissance, la bande... Reste figé au reglage initiaux. Sur betaglight j'ai accés au reglage mais meme situation, en 100, en 200, en 600 meme probleme, ce n'est pas pris en compte . Connaissez vous la raison? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas sufisemant pour te repondre, mais le crocodile baby est vendunpour faire de longrange. Le locker en 25 serait couillon. D'autre part je remarque qu'il emet sur d'autre frequences et brouille le signal video du colegue... Je seche un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui-ci. Mais ca n'est pas trés communiquant.

Stable analog vtx 5,8ghz 25 à 600mw.

J'ai du mal a savoir dejà quel table vtx chargé sur lebsite. J'ai pris la irc tramp. Mais ca ne semble pas fonctionner

https://geprc.com/product/gep-stable-v2-f4-35a/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bigloule a dit :

C'est celui-ci. Mais ca n'est pas trés communiquant.

Stable analog vtx 5,8ghz 25 à 600mw.

J'ai du mal a savoir dejà quel table vtx chargé sur lebsite. J'ai pris la irc tramp. Mais ca ne semble pas fonctionner

https://geprc.com/product/gep-stable-v2-f4-35a/

Une chose de sûr, c’est du Tramp, il n’existe à ma connaissance qu’UNE seule table !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites