Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bloqué a 25mw malgrés changemant


Bigloule

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis en galère avec un drone geprc baby crocodyle. En passant Par le reglage OSD je teste le 600mw disponible, mais en enregistrant je constate au reboot que la puissance, la bande... Reste figé au reglage initiaux. Sur betaglight j'ai accés au reglage mais meme situation, en 100, en 200, en 600 meme probleme, ce n'est pas pris en compte . Connaissez vous la raison? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas sufisemant pour te repondre, mais le crocodile baby est vendunpour faire de longrange. Le locker en 25 serait couillon. D'autre part je remarque qu'il emet sur d'autre frequences et brouille le signal video du colegue... Je seche un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui-ci. Mais ca n'est pas trés communiquant.

Stable analog vtx 5,8ghz 25 à 600mw.

J'ai du mal a savoir dejà quel table vtx chargé sur lebsite. J'ai pris la irc tramp. Mais ca ne semble pas fonctionner

https://geprc.com/product/gep-stable-v2-f4-35a/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bigloule a dit :

C'est celui-ci. Mais ca n'est pas trés communiquant.

Stable analog vtx 5,8ghz 25 à 600mw.

J'ai du mal a savoir dejà quel table vtx chargé sur lebsite. J'ai pris la irc tramp. Mais ca ne semble pas fonctionner

https://geprc.com/product/gep-stable-v2-f4-35a/

Une chose de sûr, c’est du Tramp, il n’existe à ma connaissance qu’UNE seule table !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Ca s'est solutionné. Mise a jour firmware, tout réinitialisé, j'ai recuperé la commande rescue gps qu'il ne gardé pas. Et betaflight me permet bien de conserver la config vtx renseigné via betaflight et via osd. Ca communique bien dans les deux sens maintenant. Le truc qui ma mis dans l'erreur c'est que le reglage osd ne reprend pas les reglage existant mes propose de paramétré de a a z... Du coup qua'd je me pointe sur le menu j'ai l'ippression d'etre en 25mw... Pas forcement. Mais l'affichage qui me montre la bande sur l'osd que j'avais pas conservé avant(mais comme j'ai réinitialisé ca c repointé) me montre bien le changement. Et betaflight me recupere cette config. Donc tout bon pour moi. Le seul truc qui me chagrine c que sur beta le peripherique est indique comme pas pret.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...