Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Hom fpv micron 2


bedouille17

Messages recommandés

Bonsoir, bonjour 

Possédant un nazgul v2 HD j'aimerai un petit quand mignon pour entraîner mes doigts de jeune freestyler dans mon salon, le micron 2 me fait de l'œil 🙂

Mais hormis la revue sur votre site ( c'est déjà ça me direz vous et merci !) je ne trouve pas grand chose sachant que sur YouTube c'est full vidéo anglophone et extérieur, et que je compte vraiment l'utiliser en intérieur ( je me vois déjà faire des powerloop sous l'îlot de cuisine 😂😂

Du coup si quelqu'un le possède ou l'a essayé et peux me dire si c'est assez punchy pour ce format ? 

Et/ou simplement me dire si je fais une connerie ( j'ai un salon de 80m2)? 

Je me dit que ça peut être sympa les jours de flotte plutôt que le simu qui commence à me lasser... 

Ha oui dernière chose, sur dfr par exemple je vois que le récepteur n'est pas précisé ? Bon je suposse qu'avec une tx16s et des lunettes dji v2 c'est OK mais je me pose la question (de noob) car d'habitude c'est frsky, crossfire ect ? 

Merci d'avance et bonne nuit 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bedouille17 a dit :

Et/ou simplement me dire si je fais une connerie ( j'ai un salon de 80m2)? 

Je ne l'ai pas testé mais il ressemble pas mal au Tina de @Jerome qui s'en sort bien avec en intérieur... Moi j'aurais du mal je pense mais mon salon ne fait que 30m² 😄 

Ce qui me plait un peu plus sur le micron c'est la mousse, tant pour la famille que les murs 🤣

Il y a 7 heures, bedouille17 a dit :

Ha oui dernière chose, sur dfr par exemple je vois que le récepteur n'est pas précisé ? Bon je suposse qu'avec une tx16s et des lunettes dji v2 c'est OK mais je me pose la question (de noob) car d'habitude c'est frsky, crossfire ect ? 

Nop, faut ajouter un récepteur compatible avec ta radio, là il n'est prévu que pour la RC DJI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Motard Geek a dit :

Ce qui me plait un peu plus sur le micron c'est la mousse, tant pour la famille que les murs 

J'ai une interdiction de voler en intérieur depuis que ma femme a changé les rideaux et que je lui ait déchirés le premier jour 🤪

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, spid99 a dit :

je lui ait déchirés le premier jour

tu les as déchirés avec quoi ? 

un nazgul ? un 3" ? un 2"? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, nochamo a dit :

tu les as déchirés avec quoi ? 

un nazgul ? un 3" ? un 2"? 😄

Avec mon "modula 75 perso" il s'est enroulé dans les rideaux (genre voile hyper fins) et laissé un beau trou en plein milieu 😱 Elle venait de les mettre la veille ...J'ai cru mourir trop jeune 😅

Modifié (le) par spid99
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

Je ne l'ai pas testé mais il ressemble pas mal au Tina de @Jerome qui s'en sort bien avec en intérieur... Moi j'aurais du mal je pense mais mon salon ne fait que 30m² 😄 

Ce qui me plait un peu plus sur le micron c'est la mousse, tant pour la famille que les murs 🤣

Nop, faut ajouter un récepteur compatible avec ta radio, là il n'est prévu que pour la RC DJI...

merci pour toutes ces anecdotes 🙂 dacc tu coup faut que je mette un nano rx crossfire dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bedouille17 a dit :

Sinon y'a aussi le unicorn HD Vista + tbs qui a l'air sympa mais je trouve pas grand chose dessus non plus ! 293 dollars par la 

je crois avoir vu un test par Nick Burns : gros washout au  menu, ca vole vraiment pas top..... meme si il a l'air séduisant sur le papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nochamo a dit :

je crois avoir vu un test par Nick Burns : gros washout au  menu, ca vole vraiment pas top..... meme si il a l'air séduisant sur le papier

dacc merci ! je suis pas assez a l'aise avec l'anglais pour me faire un avis sur youtube cest compliqué ! apres si tu as un truc a me conseiller de sympa pour piloter dans la maison je prend ! mais numerique car j'ai que un dji v2 en lunettes 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en intérieur, perso, je crois que DJI a encore un peu du mal a s'imposer, même en naked, 

peut être le alpha 75 de chez iflight

mais pour de l'intérieur pur, j'aurais tendance a garder un peu de pognon, et a prendre un adaptateur analogique avec un mobula 6 (tu auras bien assez de pognon a dépenser quand tu passeras a de l'extérieur! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nochamo a dit :

en intérieur, perso, je crois que DJI a encore un peu du mal a s'imposer, même en naked, 

peut être le alpha 75 de chez iflight

mais pour de l'intérieur pur, j'aurais tendance a garder un peu de pognon, et a prendre un adaptateur analogique avec un mobula 6 (tu auras bien assez de pognon a dépenser quand tu passeras a de l'extérieur! )

yes et bien le mobula 6 cest celui que je visais a la base car j'avais vu HD comme un noob ! par contre je savais pas qu'il existé un adaptateur analogique pour casque dji v2 ? tu as un lien ? cest quoi juste un soft a mettre dessus ? 😮 parceque oui dans ce cas a 100 balles je prend le mobula 6 direct ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V2 ou V1, il y  a une différence pour l'adaptateur analogique ? faudrait vérifier 🤔

mais pour les V1, pas de besoin de soft, tu branches, tu sélectionnes le module via la prise jack  (AV IN je crois) et hop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nochamo a dit :

V2 ou V1, il y  a une différence pour l'adaptateur analogique ? faudrait vérifier 🤔

mais pour les V1, pas de besoin de soft, tu branches, tu sélectionnes le module via la prise jack  (AV IN je crois) et hop....

tu parles d'un truc comme ca ? parceque le module sur la prise jack je ne vois pas de quoi tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens déterrer le sujet (je suis passé a coté).

J'ai ce petit micron 2 de chez HomFPV, c'est une petite tuerie en HD, je l'utilise en intérieur quasi uniquement avec les protections en mousses et la gopro 6 naked. Franchement il est bien maniable et assez résistant vu le nombre de crash que j'ai pris en essayant de toujours passer dans plus petit.

Par contre je te conseil la nouvelle version RS avec les nouveaux ESC en 2S-6S, car j'ai grillé un ESC lors d'un crash dans du tissus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Motard Geek a dit :

Merci pour ton retour, je regrette presque de ne pas avoir craqué 😄

Je vais craquer pour la V2 je le sens! ou pour le wingsuit! ou en fait n’importe quel nano HD 🤣

 

Edit : @Motard GeekSi je me commande le 2eme, je te le fait livrer pour une petite review?

Modifié (le) par Oxonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Allé je fais un bon déterrage en mode archéologue!

 

J'ai toujours mon petit micron, mais maintenant il passe de 2 a RS HD naked (cherchez pas il est pas dispo sur HomFPV).

J'ai changé la borad d'origine (qui crame beaucoup trop facilement si tu crash et que tu coupes pas tes moteurs dans la seconde) par la board du RS.

Vu que je lui colle une GP9 naked sur le dos depuis que j'ai (lâchement) abandonné ma GP6 naked, j'ai voulu récupéré le surpoids en mettant un vista naked (merci a bardwell), et franchement avec la config de chez Homfpv c'est vraiment ... de la merde 🤣!!

J'avais la masse de jello, donc j'ai pris le tuto sur le forum pour BF4.2 et c'est nickel maintenant.

Maintenant avec sa GP9 naked (merci à @Siam Fpv) c'est une tuerie!

 

Bientôt upgrade avec la Caddx Nzbula pro nano 🙂

 

(ha oui @Motard Geekfaut que je te l'envoi un jour pour que tu nous le test!)

E6D3E44F-DB49-4454-B909-5DDFD500D435.jpeg

Modifié (le) par Oxonium
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Oxonium a dit :

(ha oui @Motard Geekfaut que je te l'envoi un jour pour que tu nous le test!)

Si t'as pas peur qu'on le casse 😄 

Faut attendre les beaux jours et que j'ai plus de temps libre...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Motard Geek a dit :

Si t'as pas peur qu'on le casse 😄 

Faut attendre les beaux jours et que j'ai plus de temps libre...

Je t’envoies les ducts en spare ? 🤣

A moins que tu veuilles un mirons 2 RS HD naked en spare 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...