Aller au contenu
DroneBuilds

Bonjour tou'l'monde


Loak

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors me voilà, Loak, 52 ans.

Passionné d'impression 3D (je crois qu'on s'est déjà croisés avec certains dans un forum d'impression 3D), je suis tombé dans Thingiverse sur le NanoLongRange de Dave_C. Je regardais déjà le drone FPV de plus ou moins près et là je me suis dit "c'est un signe, vazy mon garçon". Alors j'ai commencé mon investissement et mon apprentissage : comme je viens plutôt de la Playstation j'ai pris une Jumper T-Lite et Vélocidrone. J'ai arrêté de couper des arbres et de tondre des pelouses en prenant le pack "Micro Class quads " et depuis je progresse, en tout cas je peux faire plusieurs tours sans me manger de porte ... et puis leurs tailles sont plus en rapport avec ce que sera mon premier quad.

Mon intérêt se porte essentiellement sur de la balade (du cruising ?) pas trop sur le freestyle (je sens que je risque de vomir dans mon masque) et pas trop la course parce que je suis d'un naturel pas pressé ... Je sais que ça n'est pas la vocation du NanoLR mais c'est comme ça, j'ai envie de commencer avec cette petite bête.

Bon, j’arrête là, j'ai bien sûr quelques questions, fo qu'je trouve la bonne rubrique ...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loak !

Merci pour ta chouette prez qui plus est, non dénuée d'humour 👍

Bienvenue sur le forum WEareFPV !

On c'est peut être croisé sur le fofo des imprimantes 3D. Le patron (Motard Geek) étant le même que ce forum. Tu devrais donc retrouver sans le moindre problème la bonne ambiance que tu connais déjà. 

Bravo pour ton projet de Dave_C ! Et je pense que c'est une bonne entrée en matière.  Je te soutien donc dans ce chouette challenge.

Je suis un peu comme toi je privilégie plus la ballade et un peu de freestyle. Les videos de Tricks à n'en pas finir ne me font pas rêver et encore moins agréables à visionner. j'admire toutefois les prouesses de pilotage de ces pilotes. 

Bonne lecture, bon simulateur (Obligatoire) et à très vite ! 

Fly safe. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...