Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Bonjour tout le monde!


BadZorak

Messages recommandés

Salut tout le monde, je me présente ; J'ai 28 ans et je suis Normand! J'ai deux potes qui m'ont initié au FPV vers septembre/octobre ... Je connaissais pas du tout le FPV et j'ai toujours voulu un drone car je trouvais ça sympa le principe , mais n'étant pas un fana de photographie ou autres... J'avais pas d'utilité a prendre un Drone du commerce... Le FPV répondais parfaitement a mes attentes!

Donc j'ai petit a petit commander des pièces pour monter mon drone et en attendant la sortie des DJI Goggle V2 j'ai eu pas mal le temps de faire du simu, donc maintenant que j'ai tout le matos... Je me prive plus!
Aujourd'hui je suis avec un Badger 5" DJI edition en 4S  monté par mes soins (et qui vole plutôt pas mal!) et un BETAfpv 75x HD désossé et relogé dans un TADPOLE 2.5" (Ca rentre, je vous jure! )
Tout n'a pas été toujours super simple pour le build, mais grâce a votre forum et youtube, tout vole maintenant! Reste plus qu'a faire les PID pour enlever le propwashing mais là... Je fais une pause je profite et je vole juste... On verra plus tard pour les PID parceque ca a l'air d'être une grosse partie fastidieuse...

Passez une bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...