Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème x220s écrou qui ne ce serre pas sur les motor.


Beliarax

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de recevoir mon x220s jusqu'à là tout va bien je les config sur betaflight mais on moment de mettre les hélices les boulons blancs ce mette correctement dans le sens horaire d'une montre mais les noirs impossibles, il ne se mette dans aucun des sens et en voulant forcer un peu j'ai abimé le pad vise-je sais que je vais devoir changer le motor un jour mais l'actuelle j'aimerais une solution qui pour marche, je voulais le renvoyer à banggood mais vue le temps que j'ai mis pour le recevoir ça va mettre des mois avant que j'en reçois un nouveau alors si vous avez des propositions pour m'aider je suis tout oui.

 
 

IMG_20210429_224053.jpg

IMG_20210429_224110.jpg

Modifié (le) par Beliarax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir des moteurs avec un filetage "horaire" (CW) et d'autre avec un filetage "anti horaire" (CCW).
=> L’écrou doit être positionné sur le bon moteur, et si tes moteurs ont correctement été montés, tu trouvera les 2 ecrou noir en diagonale.
(tu as dons une pair d’écrou qui se vissera dans le sens horaire, l'autre antihoraire)

Modifié (le) par Lap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lap a dit :

Tu dois avoir des moteurs avec un filetage "horaire" (CW) et d'autre avec un filetage "anti horaire" (CCW).
=> L’écrou doit être positionné sur le bon moteur, et si tes moteurs ont correctement été montés, tu trouvera les 2 ecrou noir en diagonale.
(tu as dons une pair d’écrou qui se vissera dans le sens horaire, l'autre antihoraire)

Je me doute mais justement j'ai donc 2 couleur différente noir et blanc mais sur le sens horaire du montre les deux couleur ce vise correctement mais sur les autre motor aucun des boulots ne ce vise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulon noir: vers la gauche pour visser, la droite pour dévisser (à l'inverse d'un écrou normal).

Boulon argent: vers la droite pour visser, la gauche pour dévisser.

Le filetage est endommagé sur ta photo, plutôt que de renvoyer le drone, change uniquement le moteur (ils sont vendus sur Banggood).

Modifié (le) par Gui51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gui51 a dit :

Boulon noir: vers la gauche pour visser, la droite pour dévisser (à l'inverse d'un écrou normal).

Boulon argent: vers la droite pour visser, la gauche pour dévisser.

Le filetage est endommagé sur ta photo, plutôt que de renvoyer le drone, change uniquement le moteur (ils sont vendus sur Banggood).

oui au pire je peu en racheter mais par contre le boulot noir ne ce vise pas a gauche il ne veut pas justement et si je le mais sur les motors cw il ce vise a droite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le problème vient du boulon. Dans ce cas tu peux peut-être en trouver en magasin de bricolage avec un filetage inversé. Tu devrais pouvoir récupérer ton moteurs le filetage est bon à la base de l hélice c est l essentiel 

Modifié (le) par Gui51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...