Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Mise à Jour taranis


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un doute sur l'emplacement de ce post....je vous prie de bien vouloir m'excuser, si ce dernier n'est pas dans la bonne catégorie:$

Voila je viens de flasher ma Taranis avec OpenTx 2.2, grâce à l'aide du Tuto. Merci à vous, Top !

Ma question est la suivante : Faut il activer quelque chose sur la radio ou sur la Kiss FC pour avoir les PID et les infos du VTX sur l'écran de ma Taranis (TBS Unify Pro HV pour ma part) ?

Actuellement je n'ai aucune information qui remonte a mon émetteur.

Merci

Modifié (le) par Rox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Francis a dit :

TBS unify sur Taranis avec Betaflight ?

J'ai ni TBS ni conf BF avec télémétrie mais je vois pas pourquoi ça serait différent de Kiss donc oui, très certainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Motard Geek a dit :

T'as découvert les capteurs sur la Taranis (la télémétrie fonctionne bien) ?

Heuuu non ... sorry je découvre ma taranis depuis 1 mois suite au montage de mon ix5...

il y a des choses à activer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quad allumé (et armé si t'es en Kiss et que tu veux la conso), Tara bindée, télémétrie active, dernière ou avant dernière page de ton modèle t'as un menu pour découvrir les capteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Francis a dit :

@Motard Geek tu sais s'il est possible d'avoir la bande et le channel (voir même la puissance) du TBS unify sur Taranis avec Betaflight ?

Je viens juste de souder mon TBS à ma BF F3. Le paramétrage se fait très facilement via l'OSD.

Ce week end, je paramètre tout pour ajouter le contre via Taranis également... 

Tu peux suivre le tuto de @Bjorns sur le tramp pour les branchement et paramétrage sous BF, c'est exactement la même chose.

Pour les cript Lua, à priori c'est comme sur Kiss (cf tuto de @Réré) mais avec le script lua BF au lieu de Kiss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...