Aller au contenu
DroneBuilds

Problème entre ma tango 2 et mon rekon 5


armengaud julien

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis débutant dans le monde du drone fpv et j'ai rencontré quelques soucis.

Je viens d'acheter un rekon 5 en version numérique avec une tango 2 et j'ai fait paramétrer les deux ensemble via studiosport (la ou j'ai tout acheté).

jusque la les deux objet fonctionnés parfaitement, par exemple quand j'actionné le switch pour faire sonner le buzzer celui ci répondait, ou alors quand je méttais des gaz on pouvait voir sur bétaflight que ça répondait bien, etc.

Sauf que depuis peu c'est comme si la radio était connecté au récepteur tbs sur le drone (car il est en vert fixe) mais qu'elle n'envoie plus d'info à la carte de vol car rien ne ce passe dans bétaflight et le drone ne réagit à aucun ordre.

Il n'y a pas de batterie sur le drone car je ne les est pas encore reçut mais cela fonctionnait avant donc je ne pense pas que ce soit le problème.

Peut être que c'est une histoire de port à reconfigurer car j'y ais peut être modifié certaine choses sans le savoir, mais comme je ne m'y connais pas assez je ne sais pas.

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne journée, julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si j'ai bien compris ton problème au debut tous fonctionnait parfaitement mais après ca ne fonctionne plus.

As- tu changer quelque choses sur Betaflight ou refais des soudures?

Sais-tu quand tu vas recevoir tes batteries? Car le récepteur est très souvent alimenter grace a la batterie.

N'hesite pas a me corriger si ce que j'ai dis est faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ulysse a dit :

Salut,

Si j'ai bien compris ton problème au debut tous fonctionnait parfaitement mais après ca ne fonctionne plus.

As- tu changer quelque choses sur Betaflight ou refais des soudures?

Sais-tu quand tu vas recevoir tes batteries? Car le récepteur est très souvent alimenter grace a la batterie.

N'hesite pas a me corriger si ce que j'ai dis est faux

salut merci bcp pour ta réponse, je n'est fait aucune soudure et j'ai paramétré bétaflight a ma façon mais jusque la tout allé bien. J'ai cependant tout récemment modifié l'onglet port pour paramétrer le gps et peut être que cela a changé quelque chose mais je ne sais si les port avec les uarts peuvent être lié a on probleme parce que je vous avoue que cette onglet met un peu obscure. Je pense que le récepteur fonctionne bien en étant alimenté grave a la prise micro usb que je branche de mon ordi a ma fc car la led du crossfire et allumé en vert fixe donc je pense que cela veut dire que ca fonctionne, mais je me trompe peut être, ne plus comme cela fonctionné avant je pense que les batteries ne sont pas le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur, sur la première on peut voir que les ports ce sont tous remis à zéro (je ne suis vraiment pas doué) et la deuxième c'est pour montrer que la tango et le crossfire sur le drone sont bien bind tout les deux. Désolé ça a mis un peu de temps à ce télécharger.

IMG_20210501_165357.jpg

IMG_20210501_165405.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple sur mon drone j'ai branché sur l'UART 1

Ca devrait être écris 'R.. et X..' normalement. je n'arrive pas a voir sur ta photo.

IMG_3191.JPG

Modifié (le) par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta Tango 2, appuie longtemps sur le bouton menu et puis vas tout en bas et choisi le bon modes.

Si ca ne fonctionne pas va dans Betaflight -> Radio (je crois, l'endroit ou tu peux voir les curseurs des gaz) et a droite il y a un endroit avec écrit 'TARE' ou d'en un autre ordre et il faut changer l'arengement des lettres

Modifié (le) par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...