Aller au contenu
DroneBuilds

Problème entre ma tango 2 et mon rekon 5


armengaud julien

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis débutant dans le monde du drone fpv et j'ai rencontré quelques soucis.

Je viens d'acheter un rekon 5 en version numérique avec une tango 2 et j'ai fait paramétrer les deux ensemble via studiosport (la ou j'ai tout acheté).

jusque la les deux objet fonctionnés parfaitement, par exemple quand j'actionné le switch pour faire sonner le buzzer celui ci répondait, ou alors quand je méttais des gaz on pouvait voir sur bétaflight que ça répondait bien, etc.

Sauf que depuis peu c'est comme si la radio était connecté au récepteur tbs sur le drone (car il est en vert fixe) mais qu'elle n'envoie plus d'info à la carte de vol car rien ne ce passe dans bétaflight et le drone ne réagit à aucun ordre.

Il n'y a pas de batterie sur le drone car je ne les est pas encore reçut mais cela fonctionnait avant donc je ne pense pas que ce soit le problème.

Peut être que c'est une histoire de port à reconfigurer car j'y ais peut être modifié certaine choses sans le savoir, mais comme je ne m'y connais pas assez je ne sais pas.

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne journée, julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si j'ai bien compris ton problème au debut tous fonctionnait parfaitement mais après ca ne fonctionne plus.

As- tu changer quelque choses sur Betaflight ou refais des soudures?

Sais-tu quand tu vas recevoir tes batteries? Car le récepteur est très souvent alimenter grace a la batterie.

N'hesite pas a me corriger si ce que j'ai dis est faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ulysse a dit :

Salut,

Si j'ai bien compris ton problème au debut tous fonctionnait parfaitement mais après ca ne fonctionne plus.

As- tu changer quelque choses sur Betaflight ou refais des soudures?