Aller au contenu
DroneBuilds

Difficulté à bind un r-xsr Frsky à ma Jumper T-lite


Sharky

Messages recommandés

Bonjour à tous, merci et bravo pour tous se que vous faites!

Malgré des heures de recherches sur ce forum et d'autres, je décide de créer un topic dans l'espoir de recevoir un petit coup de main.

Je viens de recevoir un Nazgul 5 V2 avec un r-xsr Frsky que j'essai désespérément de bind à ma Jumper T-Lite multi-protocole.

Sur la Jumper j'ai crée un Model "Nazgul" que j'ai configuré en FRsky X D16 (J'ai bon?).

Lorsque je lance la procédure de bind sur le récepteur (alimenter le drone en maintenant le bouton de bind) je constate que les leds rouge et verte reste fixe... (il me semble qu'elles devraient êtres en position: verte fixe, rouge clignotant...)

Ducpoup je bloque un peu là, j'arrive à bind sans aucun problème mes deux tiny en AIO, mais là je dois reconnaitre que je me sens un peu largué 😅 

Merci d'avance pour votre aide! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as aucune indication de protocole utilisé par ton récepteur ?

Bref essaye les tous, j'imagine que t'as pas pris le D16 au p'tit bonheur la chance donc commence par le FrSky X2 D16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à vous, j'ai exactement le même souci avec le Nazgul 5 (V1) x-r-xsr et la X9 Lite S, sauf que je n'ai le choix qu'entre ACCESS et ACCST D16 dans le mode de la télécommande, et aucun ne fonctionne, aucune led ne clignote...

 

Vraiment je désespère ça fait des heures que j'essaye...

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aucune led ne fonctionne sur le rxsr, c'est un problème de branchement vers le FC. 

Je bindais avec la même radio en ACCSTD16, et être sûr d avoir le bon firmware sur ton rxsr compatible avec ta radio. Tu trouveras les firmwares sur le site frsky rubrique rxsr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, FlavioTaneli a dit :

Vraiment je désespère ça fait des heures que j'essaye...

Tu peux regarder page 7/7 du menu SYS, tu auras TA version RF...

Après tu peux lire ce post, j’ai détailler le soucis...

N’hésite si tu comprends pas tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello à tous,

J'ai le meme problème de bind avec ma T-light ... 

J'ai tout testé, mais ca ne veux jamais bind... 

si quelqu'un qui a un R-XSR et une jumper T-Lite peut me faire une liste des firmware qu'il a et qui lui ont permis de bind ? 

Car ca va faire plus d'une semaine que je désespère à rechercher partout. Tester tout les firmware et me demander si la radio n'a pas un problème en interne (mais elle est neuve de mai ca m'étonnerait) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...