Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Voltage qui chute d’un coup sur titan dc5


Blaireau2fr

Messages recommandés

Salut à tous,

suite à une chute de mon iflight titan dc5 hd dans une cascade après un joli dive... et avoir passé 24h dans l’eau... j’ai pu récupérer le bestiau. J’ai du changer le stack 50a et le le fc (succex d f7 twinG).

La air unit fonctionne niquel et j’ai pu récupérer le tbs nano rx.

j’ai tout remonté gentiment... 1 er essai il me faisait des flip of death des que je mettais du gaz... du coup j’ai changé les moteurs en me disant que 24h sous l’eau n’avait pas dû leur faire du bien... et j’en suis là... dès que je monte un peu les gaz les moteurs se coupent... je comprends pas?! Voilà ce que ça me fait..

Quelqu’un a une idée?

Modifié (le) par Blaireau2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂

c’était pour voir si vous suiviez... il faut croire que je mérite mon pseudo!!!

bon... il continue à me faire du flip of death dès que je mets du gaz... je précise que j’ai calibré mes esc à l’ancienne (gaz a fond, connections batterie, gaz au min - impossible de me connecter à blheli configurator... qd je tente de me connecter il reste sur la page d’accueil). Je pense que ça doit venir de la config des esc... les hélices et les moteurs sont dans le bon sens... sinon je ne vois pas...

😬

22E9316A-FB1F-40B3-B6A0-ACD5D113BD99.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dshot1200... donc ça viendrait pas de la... j’ai déplacé mon antenne crossfire pour l’éloigner des moteurs... pas mieux.

sur bf les moteurs ont l’air d’être réguliers quand j’augmente la vitesse... pas d’emballement comme quand je passe par le rx.

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peux me connecter sans souci à BF, c'est juste Blheli configurator ou je n'arrive pas à accéder à la config.

Ne sachant pas trop quelle page tu voulais voir j'ai filmé... tu vois un loup? 

https://youtu.be/Vz4lxDuoY3M

J'ai testé avec les helices pour vérifier que la poussée était équivalente d'un moteur a l'autre en augmentant progressivement les gaz depuis BF (DISLAIMER N'essayez pas de refaire ça chez vous... il faut enlever les helices!). ça a l'air d'être le cas.

Le pire c'est que je suis certain que c'est un petit truc tout naze que j'ai loupé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Blaireau2fr a dit :

c'est juste Blheli configurator ou je n'arrive pas à accéder à la config.

Tu utilises quelle version ?

c’est du BLHELI-S ou BLHELI-32 ?

ici tu as toutes les versions https://www.mediafire.com/folder/dx6kfaasyo24l/BLHeliSuite

Contrôler aussi le sens de rotation des moteurs... Tu est en propout?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien contrôlé le sens des moteurs. Il est conforme au schéma de bf en « prop in »... standard quoi.

c’est du blheli 32. Je regarde le lien que tu m’as transmis et je te dis si j’arrive à avancer... merci en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello, après une pause sur le bidouillage de mon drone (afin de ne pas le passer par la fenêtre sans avoir le masque et la tango 2 en main), bonne nouvelle Blhelisuite fonctionne! j'ai noté que la plus part des drones Iflight sont en Propsout si ce n'est pas tous... du coup je vais essayer de le passer en propsout... je suis sceptique mais on va voir si il continue ses cabrioles...

edit: test effectué: échec...  j'ai changé le sens de rotation dans Blhelisuite, j'ai inversé le sens dans BF... même résultat dès que je mets du gaz pour decoller il se retourne... c'est pas le premier drone que je monte (ou remonte en l'occurence) mais la je pige pas...

Modifié (le) par Blaireau2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...