Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème Throttle Bloqué sur Wizard x220s.


Arno220

Messages recommandés

Bonjour à tous, je débute dans le racer avec un Wizard x220s et c'est pas forcément le meilleur drône vu la qualité du matos à priori. Mais ca permet d'apprendre.
Bref. J'ai une Radio Flysky Fs-i6x avec un récepteur Fs-A8s.Bind Ok.

Tout est ok au niveau réglages des centers points et end points dans l'onglet Récepteur avec la radio.
Test drône sans les hélices.
Dès que je monte le Throttle à peine, les moteurs poussent à fond en restant bloqués.
Idem quand j'actionne le curseur swc de la radio qui règle le Throttle Hold à 50%.
Récepteur en sbus et esc en Dshot600 sur BF.
Voici un print du Cli de Betaflight :

image.png.e75377d175eb50097635d1716e571313.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bon j'ai trouvé une vidéo sympa pour flasher donc on va faire ca, en plus il s'agit du OBF4 aussi.
J'ai commandé aussi un Récepteur iRangeX Fli14+ Mini Flysky pour remplacer le Fs-A8S.

Yes pour ibus sauf que c'est seulement en sbus sur betaflight que ca fonctionne avec le Fs-A8S

cf ici : Problème Bind Flysky FS-A8S

Modifié (le) par Arno220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai déjà eu ce type de problème (entre autre)  qui a été réglé en changeant le firmware de la FC et..... sur une carte F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
bon la radiocommande et le récepteur semblent bien toujours bindés entre eux comme avant et après x re- bind mais aucun stick ne bouge dans l'onglet récepteur.
Bref j'attends mon iRangeX Fli14+ et on verra après.

Modifié (le) par Arno220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...