Aller au contenu
DroneBuilds

Bonjour tout le monde


Babice

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,merci pour l’acceptation, je me présente, Fabrice, 46 ans , je suis du Vaucluse, je possède un mavic air 2 , et je me suis dit : pourquoi pas essayer le fpv ... je débute juste , j’ai commencé par acheter une taranis xq7 pour m’entraîner sur liftoff , puis j’ai enchaîné sur l’achat d’un bumblebee hd 6s mais malheureusement quand je l’ai déballé, j’ai constaté qu’une connectique était déchirée, du coup iflight m’envoi une neuve, donc j’attend , mais c’est pas bien grave car j’ai toujours pas le masque dji v2 , que je devais recevoir mi avril 😂... bref , en attendant je me suis équipé en lipo , chargeur .... pour être prêt le jour J 

voila, voilà .... 

au plaisir d’échanger avec vous... enfin plus , d’apprendre de vous car je part de loin 😁

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Babice, bienvenue sur le forum WEareFPV !

Un  peu qu'on accepte ! Surtout quand on a l'élégance de passer se présenter 👍

C'est clair que tu es fin prêt en terme de materiel. Il faudra hélas t'armer encore de patience avec les V2DJI... No comment... 

Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec toi. Bonne lecture, bon simu et à très vite !

Fly safe .

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CriTof a dit :

Coucou Babice, bienvenue sur le forum WEareFPV !

Un  peu qu'on accepte ! Surtout quand on a l'élégance de passer se présenter 👍

C'est clair que tu es fin prêt en terme de materiel. Il faudra hélas t'armer encore de patience avec les V2DJI... No comment... 

Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec toi. Bonne lecture, bon simu et à très vite !

Fly safe .

Merci , ouais pour le masque , j’ai cru comprendre que c’était pas gagné, ça me laissera le temps de changer la pièce défectueuse ...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, je prend note , par contre pour le quad , j’attend toujours mon masque dji , qui n’est pas pressé d’arriver, et la connectique cassée , mais qui n’empêcherait pas de voler , mais sans masque c’est compliqué 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut 

Vellerron tu connais sûrement le zoom.

Nous sur pujaut, caderousse, avignon , fontaine de Vaucluse.

Vedene ça peut être bien et monteux aussi.

On cherche à faire du bando et du flow.

Mais aussi du tracking reste à trouver le spot.

Cool de rencontrer des vauclusiens. 

Vous y allez le week end?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...