Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Coup de gueule !


spid99

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Ulysse a dit :

sinon je trouve que les specs sont pas ouf

Le rendu et la stab sont carrément géniaux pour le poids et la taille moi je trouve 👌

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ZAP89 a dit :

aucune nouvelle depuis la commande sur bangood le 15 avril

j'ai l'impression que... vu le manque de composants , les approvisionnements sont difficiles.

j'ai commandé une FC le 03/05 qui ne sera pas envoyée avant le 31/05 (si ils reçoivent le stock).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, @Motard Geek je remet ici ma réponse de Youtube ..

Studio Sport m'a livré hier ces V2, elles fonctionnent bien, juste un truc, lors de la mise à jour sous mon VPN (USA), le VPN (IVACY) a été fermé, bizarre ..Je verrais plus tard si il m'a bien mis en US, si non le hack fera l'affaire..J'ai attendu 2 mois, mais finalement vu le temps que l'on a eu en RP, j'ai pas perdu grand chose...Ils m'ont quand même offert un bon de 20€ pour l'attente, c'est commercial quand même. Il me reste une semaine de temps pourris pour appairer le Caddx et tester enfin.

Si quelqu'un peut m'expliquer comment brancher les antennes patchs (pas d'urgence je ne les ai pas encore) ? J'ai vu qu'il y a des TX et des RX, je voudrais donc savoir ou mettre les crystal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de partager l'info sur les 2 médias c'est cool 🙂 Le geste est sympa de la part de studio mais il ne l'ont pas fait pour tous 😉 

Pour les antennes je mettrais le patch en bas histoire d'avoir un Tx et un Rx dessus et surtout des omnis  dessus histoire qu'elles couvrent le haut et non le sol 🙂 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...